Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juin 2009 - 19:28:14

Criminal Element - Guilty as charged

Samedi 20 Juin 2009 - 05:46:43
Rien pour moi cette nuit. J'ai tenté de m'immerger dans la discographie de Six Feet Under (des fois que...), mais j'ai du cesser. Les bruits de mes ronflements couvraient celui des presses de plus d'une tonne de mon atelier...

Samedi 20 Juin 2009 - 14:56:05

citation :
dark_omens dit : Rien pour moi cette nuit. J'ai tenté de m'immerger dans la discographie de Six Feet Under .

Merde, mais qui t'as fait ça? C'est pas humain d'attacher un mec à une chaise et le Torturer en lui faisant écouter Six Feet Under tout la nuit, c'est bien la seule solution pour réussir à en écouter non?

Samedi 20 Juin 2009 - 15:10:42

Samedi 20 Juin 2009 - 18:20:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : Rien pour moi cette nuit. J'ai tenté de m'immerger dans la discographie de Six Feet Under .

Merde, mais qui t'as fait ça? C'est pas humain d'attacher un mec à une chaise et le Torturer en lui faisant écouter Six Feet Under tout la nuit, c'est bien la seule solution pour réussir à en écouter non?

Toute la nuit faut pas exagérer, une petite heure tout au plus
Par contre après cette tentative j'ai été démotivé pour écouter autre chose, je me suis donc finis sur divers podcasts bien gras du genre bien populo qui tâche...

Heureusement qu'avant j'avais tous de même écouté l'excellentissime Spiritual Healing de Death.

Samedi 20 Juin 2009 - 18:31:21
Krabathor - Orthodox

Samedi 20 Juin 2009 - 20:06:09
Posthumous Blasphemer - Fracture The Worship

Ça fait plusieurs fois que j'en entend parler, et c'est vrai que c'est plutôt énorme

Samedi 20 Juin 2009 - 21:01:00

Cannibal Corpse
- Evisceration Plague

Samedi 20 Juin 2009 - 21:24:13

Vidres A La Sang : vidres a la sang ep. Death black assez mélodique de très bonne facture.

Dimanche 21 Juin 2009 - 12:16:24
Cannibal Corpse - The Wretched Spawn