Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:07:43
Cannibal Corpse "Evisceration Plague"

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:17:39
Immolation : Dawn Of Possession
Immolation : Shadows Of The Light

Juste avant de partir pour le Hellfest 0  Et je pense avoir assez bien révisé ce groupe pour samedi 0

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:34:09

citation :
Pandoradark dit :

Deicide : The Stench Of Redemption

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:49:07

Dying Fetus-Stop at Nothing

Jeudi 18 Juin 2009 - 18:20:09

Destroying Divinity - Hell Unleashed (2004)

Deuxième album de ce groupe tchèque évoluant dans un Death plutôt
sombre et Brutal avec l'ombre d'Immolation / Incantation, mais avec des
parties plus brutales à la Krisiun / Dementor. A ne pas confondre avec le Hell's Unleashed tout moisi de Unleashed...

Je recommande carrément.

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:14:28
Immolation-Dawn of Possession
Dead Congregation-graves of the archangels

2 albums qui sentent bon la crasse

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:22:24

Unanimated : In the Forest of the Dreaming Dead (1993)

Death mélodique ayant fait partie des précurseurs et injustement passé aux oubliettes jusqu'à ces rééditions et le nouvel album qui vient de sortir.
Un petit esprit Black par moment...

Edith :

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:13:08

Avulsed-Gorespattered suicide

Pas mal du tout , je m'attendait a un enieme album de deathgore sans intérêt mais les compo sont varié  mais l'intro merdique de filth injected à la cradle aurait pu etre évité ca colle pas du tout avec le reste.

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:24:03
Incantation - Onward To Golgotha

Il y a vraiment des trucs ou on se dit "Putain, fait chier d'être passé à côté de ce groupe"
Incantation en fait partie

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:30:53

citation :
BEERGRINDER dit : 
Unanimated : In the Forest of the Dreaming Dead (1993)
Unanimated : Ancient GOD of Evil (1995)
Death mélodique ayant fait partie des précurseurs et injustement passé aux oubliettes jusqu'à ces rééditions et le nouvel album qui vient de sortir.
Un petit esprit Black par moment...
Les deux premiers disques d'Unanimated sont de bons albums, à recommander aux fans de Dissection, Edge Of Sanity ou Sacramentum. Dommage que le groupe de J.Bohlin ait splitté peu après. Après un si long break, on pouvait alors avoir quelques craintes légitimes quant à son retour, mais j'ai la joie de vous annoncer que son tout dernier In the Light of Darkness est prodigieux, peut-être ma meillieur surprise dans le style depuis Storm of the Light's Bane. Enfin, autre surprise de taille, avec le Death to All de Necrophobic. C'est assurément son album le plus sombre et le plus violent. Si son prédécesseur était un brin trop long et manquait d'un poil d'agressivité, Death to All possède une intensité et une noirceur death/black phénoménales. Ne passez pas à côté de ces deux perles.

Rider of the Death culture.
Fabien.