Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:41:51
Faudrait que je me l'achette ce focus, car j'ai Traced in Air et je l'ai trouvé très moyen comme tous le monde d'ailleur..............

Jeudi 18 Juin 2009 - 13:20:54

citation :
necromancien dit : Faudrait que je me l'achette ce focus, car j'ai Traced in Air et je l'ai trouvé très moyen comme tous le monde d'ailleur..............

Focus est un vrai chef-d'oeuvre du death/prog à tendance technique. Si je me trompe pas, ils ont instauré les bases de ce style, avec Atheist.

Jeudi 18 Juin 2009 - 13:25:46
Moi j'aime Cynic, que ça soit avec Focus ou avec Traced In Air

Sinon j'écoute Altered Genesis de Blood Red Throne

Jeudi 18 Juin 2009 - 13:47:53

Krisiun-Assassination

Jeudi 18 Juin 2009 - 14:31:20

citation :
Angelofdestruction dit :

citation :
tonio dit :

citation :
Carrion dit :  

Cynic : Focus

J'ai jamais pu encaisser ce groupe. Très technique, certes, mais leur musique ne m'a jamais touché. Vraiment hermétique cet album... Je suis sûr que beaucoup l'écoutent parceque c'est consideré comme une légende et qu'ils se forcent à penser "ouai, c'est du bon"...
Je tends le baton pour me faire battre là, mais c'est vraiment mon opinion sur Cynic ! 0  Je préfère mille fois Atheist ou Pestilence...

ça me fait exactement la même chose, j'ai beau l'écouter, je vois pas bien ce qu'on lui trouve .... les groupes à la Obscura qui l'ont comme influence, j'aime, mais eux je sais pas les saquer

Je ne suis pas un grand adepte de ce groupe, mais ce qui est fascinant c'est l'atmosphère qu'ils savent installer, tout en grace et en harmonie...

Lorsque j'écoute du Cynic, je n'ai absolument pas la même perspective, que lors d'une écoute Death Metal habituel, je recherche une certaine immersion et un dépaysement, que ce groupe sait manier admirablement. 

Tout est une question de perspective donc. 

Jeudi 18 Juin 2009 - 15:01:08

Suffocation-Pierced From within

Jeudi 18 Juin 2009 - 15:58:36

Cryptopsy-None So Vile

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:17:47
Natron - Necrospective

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:35:45

Hate Eternal-I, Monarch

Ils ont vraiment le don pour placer des riffs destructeurs et des solos apocalyptiques

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:37:11

citation :
Nik0 dit :
Hate Eternal-I, Monarch

Ils ont vraiment le don pour placer des riffs destructeur et des solo apocalyptique

je veux pas me faire allumer, mais j'ai tendance à préférer celui là à Fury and Flames...