Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:22:44
Blood Red Throne : Affiliated with the Suffering
Cannibal Corpse : Tomb of the Mutilated
Deicide : The Stench of Redemption
0 

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:42:13
Il y a eu un lâché de Deicide ?

Jeudi 18 Juin 2009 - 06:10:59
Tapis dans l'obscurité, à l'oreille de l'ange sombre, je murmures ces quelques mots:

Skinless - Trample the Weak, Hurdle the Dead
Zyklon - Disintegrate
Malevolent Creation - The Will to Kill
Hypocrisy - Virus
Bloodbath - Nightmares Made Flesh
Anata - Conductor's Departure

Jeudi 18 Juin 2009 - 10:09:36

Internal Suffering : Chaotic Matrix

Jeudi 18 Juin 2009 - 10:41:05
Lykathé - Freedom, Hope And Fury

Jeudi 18 Juin 2009 - 11:48:03

Cynic : Focus

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:11:57

citation :
Carrion dit :  

J'ai jamais pu encaisser ce groupe. Très technique, certes, mais leur musique ne m'a jamais touché. Vraiment hermétique cet album... Je suis sûr que beaucoup l'écoutent parceque c'est consideré comme une légende et qu'ils se forcent à penser "ouai, c'est du bon"...
Je tends le baton pour me faire battre là, mais c'est vraiment mon opinion sur Cynic ! 0  Je préfère mille fois Atheist ou Pestilence...

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:23:11

citation :
tonio dit :
Je suis sûr que beaucoup l'écoutent parceque c'est consideré comme une légende et qu'ils se forcent à penser "ouai, c'est du bon"...

C'est exactement ce que je pense de Suffocation

Sinon, moi c'est Cosmogenesis de Obscura, en attendant que je trouve une musique qui me serve de piste de Stepmania.
La pochette vous la connaissez, et ce qui est bien, c'est qu'il y a de tout dans cet album.

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:29:15
Hhaaaaaaaaaaaaan quoi ! Suffocation. Va pourrir en enfer, sois maudit des dieux du métal, que ton âme soit torturée pendant 5000 ans par les vocaux de Céline Dion, Suffocation est intouchable. Je te pardonne, mais ne me redis pas un truc comme ça deux fois hein...0

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:36:47

citation :
tonio dit :

citation :
Carrion dit :  

J'ai jamais pu encaisser ce groupe. Très technique, certes, mais leur musique ne m'a jamais touché. Vraiment hermétique cet album... Je suis sûr que beaucoup l'écoutent parceque c'est consideré comme une légende et qu'ils se forcent à penser "ouai, c'est du bon"...
Je tends le baton pour me faire battre là, mais c'est vraiment mon opinion sur Cynic ! 0  Je préfère mille fois Atheist ou Pestilence...

ça me fait exactement la même chose, j'ai beau l'écouter, je vois pas bien ce qu'on lui trouve .... les groupes à la Obscura qui l'ont comme influence, j'aime, mais eux je sais pas les saquer