Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 17:48:59

Deicide-In Torment In Hell

Lundi 15 Juin 2009 - 17:52:56

citation :

C'est clair, beaucoup découvrent ce groupe seulement maintenant, (ce qui est simplement une question d'âge il faut être logique), mais les mecs comme Serval, eulmatt, moi et plein d'autres on se rappelle très bien de ce combo (que j'ai vu en live d'ailleurs).

En revanche tout ce qu'ils ont sorti après Colored Funeral c'est vraiment pas top.

C'était donc une simple impression, n'ayant pas connu leur période d'apogée, et n'en entendant casiment pas ou peu parlé, il est logique que ce groupe semble "oublié", enfin du moins pour les moins agés apparament...

A votre avis quels ont été les raisons qui ont fait que le souvenir de Mercyless est resté moins vivace que d'autres groupes tel que Loudblast ?

Lundi 15 Juin 2009 - 18:14:06
Anata - Dreams of Death and Dismay

ça fessait longtemps...

Lundi 15 Juin 2009 - 18:20:55
Death-Scream Bloody Gore
Death-Symbolic
Death-Leprosy

Difficile de trouver du mauvais dans leur disco

Lundi 15 Juin 2009 - 18:22:41
Pestilence - Consuming Impulse
vraiment, j'aime beaucoup moins que Testimony!

Lundi 15 Juin 2009 - 18:27:58

citation :
Carrion dit :
A votre avis quels ont été les raisons qui ont fait que le souvenir de Mercyless est resté moins vivace que d'autres groupes tel que Loudblast ?

Si je me souviens bien ils ont splitté un peu après le deuxième album, et comme les albums de reformation à la fin des années 90 étaient bien pourries, ça aide pour tomber aux oubliettes.
Et puis il y a toujours des histoires de labels et de promotion, et puis Mercyless est arrivée sur le marché un peu plus tard que Loudblast, Massacra ou Agressor. Cela dit même si leurs deux premiers albums sotn bons, aucun n'atteint à mon sens la force d'un Sublime Dementia ou d'un Enjoy the Violence.

Lundi 15 Juin 2009 - 18:30:04
death métal mélodique

Azziard - eternal remains

Lundi 15 Juin 2009 - 18:31:14

Vital Remains-Icons Of Evil

Lundi 15 Juin 2009 - 18:35:33
Immolation - Dawn of Possession

Lundi 15 Juin 2009 - 19:39:00

Demigod-Slumber of Sullen Eyes