Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Deicide : Till Death do us Part
Immolation : Dawn of Possession Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Arsis : United In Regret
Cannibal Corpse : The wretched Spawn Hate Eternal : I Monarch et King of all king
Inevitable End : Severed Inception
Kataklysm : In the arms of Devastation
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
tonio dit :
citation :
Serval dit : Resurrection - Mistaken For Dead (2008)
Assez sympa, pas renversant non plus. Le premier titre est vraiment excellent, pour le reste faut faire le tri...
pour ma part, je ne fait pas de tri, je prends tout, je trouve ce disque plus que sympa, il passes vraiment tout seul, je ne m'ennuie à aucun moment à son écoute...
Second cercle Inscrit le : 21-03-2006
L'album de Cannibal que j'aime le moins, je me souviens avoir été térriblement déçu à sa sortie. Je l'ai pas écouté depuis plusieurs années, faudrait peut-être que je retente l'experience, mais je reste sur une mauvaise impression après le terrifiant "Vile"...
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2009
C'est un des albums de Cannibal Corpse que je préfère, notamment pour ses ambiances plus travaillées, plus sombres. Je te conseille de le réécouter, tu pourrais avoir une bonne surprise
Je suis aussi resté bloqué longtemps sur le terrible Vile, mais dès que j'ai jeté une oreille sur TGoS j'ai été scotché (d'ailleurs j'ai écouté une vingtaine de fois le "I Will Kill You" avant de passer au reste de l'album). Sur ce, ça m'a donné envie de l'écouter