Tiens je viens ajouter ma patte après plus de 6 mois d'absence pour des raisons personnelles envers certains membres.
1-
Maledictive Pigs -
Funeral Sermon . Un bon groupe allemand malheureusement oublié mais qui vaut son pesant d'or. Une production crue datant de 1995 qui ne plairait pas à certains fan de productions ultra-moderne.
2 -
Decrepit Birth - ... and time begins. Une bonne claque moderne même si l'album qui suit est trop léché à mon gout. A noter que sur cette album, le batteur n'est autre que Tim "The Missile" Yeung et le bassiste/chant n'est autre que Dereck Boyer de
Suffocation qui s'en donne à coeur joie. Du death pour épileptique, pied au plancher durant tout l'album Du très lourd que je ne saurais trop conseiller
3 - Psychotogen : Calculus Of Evil. Mon autre claque moderne. Du death ultra-technique qui pourrait ravir les fans de Cynic. Au derniere nouvelle le groupe aurait
Splitter, dommage...
4 - Krisiun: Assasination. Pas besoin de présenter ce groupe mais cet album fait partie des récents. Mais bon dieu que c'est martial! J'adore! Jouissif!
5 -
Hate Eternal: Of fury and flames. Du death char d'assaut de ce groupe qui n'est plus à présenter. Même si j'ai été déçu par le précedent celui-ci remet les pendules à l'heure. Du blast non-stop, des solos et production made in Erik Rutan, la basse étant assurée par sieur Alex Webster, le résultat est sans pitié!
Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)