Death Metal >> Combien t'écoutes d'album de Death en même temps (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Juin 2009 - 22:47:21
Aujourd hui:
Asphyx : The rack
Cannibal Corpse : Tomb of the mutilated
Dying Fetus : Killing on adrenaline
Hate Eternal : King of all king
Inevitable End : Severed Inception
Immolation : Close to a World Below
Kataklysm : Epic the poetry of war
Six Feet Under : Maximum Violence , True Carnage ,13

Jeudi 11 Juin 2009 - 22:57:34

Demonical : Hellsworn, chronique, tracklist, mp3, paroles

Demonical ; Hellsworn

Un groupe récent tapant dans le old school suédois crade et gras, jouissif!

Cryptopsy : autolink href=

Cryptopsy : NoNe So Live

Jeudi 11 Juin 2009 - 23:04:29

citation :
Carrion dit :

Cryptopsy : autolink href=

Cryptopsy : NoNe So Live

Excellent ce Live de Cryptopsy, dommage qu'à l'heure actuelle ce groupe soit devenu ce qu'il est aujourd'hui...

Jeudi 11 Juin 2009 - 23:21:01
Franchement c'est un énorme Massacre ce virage musical, mais bon ils ont eu le courage de tenter des choses nouvelles... Comparé à certains autres groupes qui nous lachent la même musique depuis presque 20 ans...

Enfin bon je me trompe peut-être mais je les vois mal continuer dans cette voie pour les prochains albums, en tout cas je n'espère pas ...

Vendredi 12 Juin 2009 - 07:31:41

citation :
Pandoradark dit :

Opeth / Morningrise.

Si c'est ta première écoute, et que t'es constitué comme moi, t'as du morfler avec l'avalanche de riffs ! Sinon album magnifique, tout simplement, le meilleur de leur discographie avec Ghost Reveries et Blackwater Park pour ma pomme.

Sinon en ce moment c'est : Hate Eternal - King of all Kings

Je crois que je suis amoureux

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:01:47
Opeth Watershed, tres bel album.

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:05:52

citation :
Ljosalfheim dit : Pestilence - Consuming Impulse. Je ne mets pas la pochette tout simplement parce qu'elle ne me plaît pas.
Edit : c'est avec regret que je n'ai pas accroché à Malleus Maleficarum, donc quelqu'un aurait des morceaux de cette galette à me conseiller?
La pochette de Consuming Impulse avait été imposée par les requins de Roadrunner, et Pestilence n'a pas eu son mot à dire. Le groupe avait le projet d'une scène de cannibalisme, dont l'esquisse a été reprise bien des années plus tard sur l'album live Chronicle of the Scourge.

Quant à Malleus Malleficarum, c'est sûr qu'il est moins accrocheur. Pour ma pomme, j'aime bien les titres Antropomorphia, Parricide, Subordinate, Commandments ou Chemo Therapy.

Defender of the heavymetal of death.
Fabien.

Vendredi 12 Juin 2009 - 11:02:50
Dead Congregation - Graves of the Archangels

Vendredi 12 Juin 2009 - 11:09:48

Fleshgod Apocalypse : Oracles, chronique, tracklist, mp3, paroles

Vendredi 12 Juin 2009 - 11:14:04

un disque étonnant, j'aurais aussi bien pu le poster sur le forum thrash et presque sur le forum heavy. une (petite) bombe.