Le Panthéon des Déesses du Metal >> Combat de Reines : Tarja vs Floor (1er Set)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
Samedi 31 Mai 2014 - 16:45:33

On l'attendait depuis longtemps ce duel entre deux parmi les meilleures chanteuses du Métal Symphonique actuel.  Cet imposante fresque musicale et vocale que représente le morceau : "Ghost Love Score" les confronte dans un combat sans merci. C'est sur ce titre techniquement et artistiquement très exigeant de Nightwish que se place ce 1er set.

A l'issue de cette longue écoute, vous pourrez faire votre choix et voter pour la prestation qui vous a le plus largement convaincus. A vos marques!...

Samedi 31 Mai 2014 - 17:24:25

C’est difficile avec des voix différente la fluidité de Tarja ,le coffre de la grande Floor je vote pour les 2.
Ceci dit ils ont pas peur les mecs si il la vire aussi, car elle en impose physiquement.
En tout cas chapeaux!

Samedi 31 Mai 2014 - 19:39:44

Pareil pour moi, les deux ne se comparent pas, elles s ecoutent !

Samedi 31 Mai 2014 - 20:25:06

A quoi bon ajouter des carottes et des artichauts, on ne peut pas en faire la somme, tout au plus avoir une préférence et dans ce cas les réponses seront aussi variées que les gout culinaires de tout un chacun.Pour ma part je ne saurais trancher.Ce n'est pas la même émotion voilà tout.

Dimanche 01 Juin 2014 - 01:00:01

très difficile pour moi qui n'aime plus Nightwish depuis Once et donc GLS ne me motive pas trop.
Mais Floor semble avoir plus de puissance émotionnelle

Dimanche 01 Juin 2014 - 06:26:36

J'aime pas les comparaisons, J'aime les deux, mais Floor est ma préféré alors elle a mon vote si J'ai à choisir... m/>''

Dimanche 01 Juin 2014 - 18:05:57

C'est vrai qu'il est difficile de trancher entre les deux, mais j'avoue que Floor me touche plus et peut être apte à plus facilement changer de registre, m'enfin dans les deux cas c'est du lourd ^^

Lundi 02 Juin 2014 - 19:51:57

Comme le choix est draconien, n'est-ce-pas! Plusieurs écoutes de ce titre peuvent s'avérer nécessaires pour trancher. Pour l'instant la bataille fait Rage, elles sont au coude à coude et aucune ne veut céder du terrain dans cette arène artistique. Il se peut même que les avis évoluent et finissent par changer. Qui va l'emporter dans cette première joute vocale? Ah, quand on les écoute sur ce titre sublime, il peut avoir des regrets Tuomas!