The true of Montis >> Collectionneurs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Octobre 2006 - 11:42:53
Je n'ai aucun vynil, à part ceux que je tient de mon père (les tout premiers Maiden, Judas Priest, Saxon...) avec lesquels je suis entré en contact avec le monde du metal...

Mais je trouve que ce sont de magnifiques de pièces, et je pense que je me mettrai à les collectionner un de ces jours (quand j'aurai les moyens). Et ce son chaud... bien loin de certaines prod' aseptisées...

Mercredi 25 Octobre 2006 - 18:07:55
J'ai à peu près 1000 vynils, mais très peu en Black hormis les 1ers Bathory, les 1ers Darkthrone. Par contre j'ai un 7" qui je pense est très difficile à trouver maintenant, c'est celui de Old Funeral qui s'intitule " Devoured Carcass" sur lequel on retrouve un certain Christian qui au moment de la sortie du 7" était totalement inconnu mais qui se fera appelé un peu plus tard Varg Vikernes.¨Pour info Abbath (d'Immortal pour les néophytes) est passé également dans les rangs de Old Funeral.
Cet 7" est sorti sur un label français nommé Thrash Records qui à l"époque sortait régulièrement des disques de qualité.
Sinon j'ai également pas mal de 7" (ou 45 tours) mais essentiellment en Death Métal.
Ah si!!! j'ai aussi le 7" d'Immortal simplement intitulé "Immortal", je ne sais pas s'il est recherché...il est aussi sorti sur un label Français...Listenable.
J'ai quelques démos mais rien de vraiment transcendant
Les cds, j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup.... (et je précise qu'environ 95% sont des originaux).

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 20:33:17
Collectionneur? Oui, sans doute, j'ai pas mal de cd originaux.

Pas envie de noter, allez voir dans ma collection si vous voulez vous faire une idée...

Vendredi 16 Fevrier 2007 - 12:19:38
Depuis peu je collectionne les CDs de black autant culte
que underground .

Vendredi 16 Fevrier 2007 - 19:02:32
Ma collection n'est pas super impressionnante, quoi que certaines "pièces" sont plutot chiantes à trouver... Pour les intéressés, allez la voir.

Lundi 19 Fevrier 2007 - 14:07:51
T'as quand meme une belle collection avec des CDs plutot rare

Jeudi 17 Mai 2007 - 19:40:07
j'aimerais bien collectioner les vieux vinyles de Black, le probleme c'est les moyens peu important dont je dispose 0  en plus jvient de m'acheter une basse ça aide pas ^^ pour plus tard donc la collec' de vinyles 0  j'imagine qu'ils seront plus difficiles a trouver, mais bon, ils auront plus de valeur... prioritaire sur ma future liste , Darkthrone & Cie =D

Jeudi 17 Mai 2007 - 19:50:55

citation :
Baal dit : Ma collection n'est pas super impressionnante, quoi que certaines "pièces" sont plutot chiantes à trouver... Pour les intéressés, allez la voir.

pas impressionante, putain tu as 200 CD's , tu doit les volés dans le magasin black du coin, c'est pas possible

moi j'ai seulement une quarantaine de CD's, mais la + part ne sont pas rare ...

Mardi 26 Juin 2007 - 20:58:00
Bon c'est pas pour faire une competion sur celui qui aura la plus grosse.
Je collectionne
les Tapes
Les Lp Ep Mlp Picture Lp
Les cd premieres pressage
Quelques pièces rares à mon gouts.

Mardi 26 Juin 2007 - 22:08:16
Il y a pas mal de Hard core, de thrash et de death.
Mais il y a une grande majoritée de BM, avec comme pièces simpa: du Mütiilation (acheté sur e bay, et je l'ai prété à mon frére qui ne me l'a toujours pas rendu ), du Great Blood [Wotan Inquisition], Crimson Moon [Under the Serpentine Spell, The Choise Of Spirit],  Melwosia [Gold Of The Underworld],  Cold Moon, Horna (...)

Ma chaine est (de nouveau) tombée en panne.. je dois donc attendre encore 2 semaines sans musique...

[@M34: avant je mettais tout mon argent dans les CD (..)]