Amélioration de Spirit of Metal >> Collection d'albums et supports
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 26 Avril 2018 - 19:26:52

Je trouve l'optimisation au poil. Merci Kivan. ;)



Vendredi 27 Avril 2018 - 15:08:05

Peut on différencier VHS DVD et Blu Ray??



Samedi 28 Avril 2018 - 12:19:07

Salut Kivan, sur SoR il faudrait inverser les valeurs CD-Vinyle, car actuellement le vinyle est en icone blanc et le CD en icone noir. Bref, appliquer la même logique graphique que sur SoM.



Dimanche 19 Août 2018 - 11:31:47

Tout d'abord un grand merci pour le system de collections d'albums, c'est mieux que de tout marqué sur une feuille ou d'un vieux fichier exel.

C'est super qu'on puisse différencier les supports, d'ailleurs je trouverais chouette d'avoir un compteur (ou un truc du genre, je ne connais pas le terme informatique) sur la page de collections, afin d'afficher le nombre de cassettes , cd, et vinyl que l'on passéde.



Lundi 12 Novembre 2018 - 23:29:44

J'aimerais savoir si nous pouvons toujours rajouter des albums sa collection.

Si la réponse est positive, c'est soit que j'ai un problème avec mon PC, soit que cette fonction de rajout n'est plus attribuée à mon profil.



Mercredi 14 Novembre 2018 - 15:11:32
ozzy71 dit : J'aimerais savoir si nous pouvons toujours rajouter des albums sa collection.Si la réponse est positive, c'est soit que j'ai un problème avec mon PC, soit que cette fonction de rajout n'est plus attribuée à mon profil.

 

On peut toujours ajouter des albums à sa collection.

Cette fonction est disponible pour tous les membres du site. (donc tu dois avoir un problème avec ton PC)

 



Mercredi 14 Novembre 2018 - 23:28:36
opeth59 dit :
ozzy71 dit : J'aimerais savoir si nous pouvons toujours rajouter des albums sa collection.Si la réponse est positive, c'est soit que j'ai un problème avec mon PC, soit que cette fonction de rajout n'est plus attribuée à mon profil.
 On peut toujours ajouter des albums à sa collection.Cette fonction est disponible pour tous les membres du site. (donc tu dois avoir un problème avec ton PC) 
Désolé de t'avoir importuné mais je viens de réussir ce soir à les rajouter dans ma collection.
Et encore merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

 

 

 



Jeudi 15 Novembre 2018 - 20:00:00

Pas de souci



Mardi 27 Novembre 2018 - 13:13:10

yo!

très bien la question des supports! perso je mettrais le vinyle par défaut mais je suis peut-être pas assez collectif

par contre les listes sont abominablement longues, genre là je viens de faire AC/DC c'est effectivement highway to hell!

petit détail mais parfois un DVD listé génère le choix "CD-vinyle-etc" ça fait doublon (exemple Let there be rock en album avec choix support + en DVD avec choix support aussi)

mais alors question : si le mp3 illégal c'est mal pourquoi se farcir les 289256841 bootlegs foireux dans les discographies ????

sachant que leur achat est interdit (dans l'absolu hein) et que des sites comme discogs les censurent, je vois pas l'intérêt



Mercredi 28 Novembre 2018 - 09:45:03

depuis ce message je constate plusieurs soucis :

si je mets un album avec d'office "CD" il n'est pas enregistré, ça marche juste si je mets vinyle ou autre

là j'ai des notifications en rouge, message privé et notifications divers - tout est vide

étrange, ça marchait bien hier ^^