Amélioration de Spirit of Metal >> Collection d'albums et supports
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 25 Avril 2018 - 14:02:48

Je trouve étrange que dans la section Collection de mon profil, quand je choisis dans l'onglet déroulant "Tous" pour afficher tous mes albums, ceci apparait :

Aucun album enregistré sous la lettre "A"

Aucun album enregistré sous la lettre "A"

Peut-on arranger ça de tel manière que tous les albums de ma collection s'affichent ce qui serait plus pratique. J'espère avoir été clair.



Mercredi 25 Avril 2018 - 15:08:53

Le même souci. Pour faire un teste j'avais ajouté 5 albums au pif de Slayer et quand je clique sur la collec', je tombe sur la même phrase. Donc faut savoir sur quelles lettres cliquer pour avoir les albums...



Mercredi 25 Avril 2018 - 15:27:40

C'est corrigé



Mercredi 25 Avril 2018 - 18:26:15
AngerAsArt dit : Kivan, dans la liste des icones peux t'on différencier les videos VHS des DVD comme tu la fais pour les Vinyles, K7, CD.

 

Est il possible d'ajouter l'icone VHS

 



Mercredi 25 Avril 2018 - 18:40:39

Attention quand même, si on ne met pas de note dans l encadré blanc, ça compte comme si on avait mis 0/20. 



Mercredi 25 Avril 2018 - 20:26:23
Rossbaycult dit : Attention quand même, si on ne met pas de note dans l encadré blanc, ça compte comme si on avait mis 0/20. 

 

Je ne trouve pas ça top , j ai pas envie de noter tous mes albums

 



Mercredi 25 Avril 2018 - 21:40:20

Non, c'était un bug. C'est corrigé



Jeudi 26 Avril 2018 - 12:08:37
krakoukass56 dit : Pour les noms des groupes moi je préfère cette police-là plutôt que la "baveuse", mais je préfèrais aussi la bande rouge/bordeaux en fond, plus lisible.
 

Idem.

Mais le rendu est vraiment de plus en plus sympa, bravo Kivan. 

 

 



Jeudi 26 Avril 2018 - 16:13:13

Les noms des groupes sur fond noir ça l'fait pas, on perd en lisibilité, pour faire le distingo entre les groupes c'est : 

Bande rouge / bordeaux et aggrandir un peu "Collection d'albums" plz 

 



Jeudi 26 Avril 2018 - 18:07:10

De mon côté, ça me dérange pas. Typo nickel, bandeau également. Aller, juste pour chipoter, un peu plus clair le bandeau, mais bon.