Amélioration de Spirit of Metal >> Collection d'albums et supports
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Avril 2018 - 11:36:39

Ok, je vais creuser cela et voir si je peux leur piquer quelques bonne idées. En attendant, que pensez-vous de ce séparateur entre les groupes?

==> https://www.spirit-of-dev.ovh/fr/member/Fabien/collection/

(les statistiques sont à but purement illustratif)

Vendredi 20 Avril 2018 - 11:42:34

Ah cool ! C'est pas mal. La ligne du groupe pourrait juste être d'une taille plus importante que celle des CDs pour marquer encore plus la séparation et surtout pour voir l'image du groupe en question dans son entiereté. Le rectangle jaune est un peu violent aussi. Peut être l'arrondir sur les angles pour en adoucir les lignes. Mais sinon, ces séparateurs sont une bonne chose.

Vendredi 20 Avril 2018 - 12:00:56

Je suis assez d'accord avec Miskatonic, le rectangle jaune attaque un peu la cornée. 

Edith : faut que j'apprenne à lire pour les stats...

Dernière chose, et pour effectivement améliorer la visibilité de l'image du groupe, pourquoi ne pas centrer l'image en grand (enfin...) et mettre le rectangle cadré dessous ?

Vendredi 20 Avril 2018 - 12:14:32
Kivan dit : Ok, je vais creuser cela et voir si je peux leur piquer quelques bonne idées. En attendant, que pensez-vous de ce séparateur entre les groupes?==> https://www.spirit-of-dev.ovh/fr/member/Fabien/collection/(les statistiques sont à but purement illustratif)

Je ne peux pas accéder au lien

Vendredi 20 Avril 2018 - 12:50:56

Sinon sans le cadre d'info sur le groupe. Cela le fait aussi

Vendredi 20 Avril 2018 - 12:54:25
Kivan dit : Sinon sans le cadre d'info sur le groupe. Cela le fait aussi

C'est vrai tiens...À terme, les cadres du nom de groupe seront cliquables ?

Vendredi 20 Avril 2018 - 13:11:14

Voilà

Vendredi 20 Avril 2018 - 14:09:12

Top ! 

Autre idée vu qu'il y à un cadre noir à droite des albums qui semble non utilisé --> la possibilité de cliquer sur une vidéo/chronique de l'album, un truc dans le genre ? 

Vendredi 20 Avril 2018 - 14:17:55

Bon ben Firefox ou Chrome c'est pareil, je ne sais pas comment vous faites mais impossible d'accéder au lien chez moi...

Vendredi 20 Avril 2018 - 14:33:48

screenshot?