Discussions sur le Metal >> Coeurs Braves
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lorsqu'un Brave heart va commencer, toi c'est plutôt...
Droit dans le mur, on fonce !
C'est quoi ce rassemblement de gays?
Pourquoi y'a plus personne sur la piste.....?
C'est l'occasion de me rapprocher des mes amis, et pourquoi pas leur casser nonchalamment l'une des deux jambes
Encore un mauvais film de Mel Gibson
C'est puéril et immature, hum ! je vaux mieux qu'ça !
Pour être tout à fait hors sujet, ce questionnaire est pourri
Les brave heart, ça me rend toute chose.... j'en rate jamais un!
En tant que guerrier sans peur et sans reproche, je me fous au milieu de la piste. Je les attends de pied ferme ces chevelus au QI d'éponge
Jé rien comprit.
Tokio Hotel c'était violent hier soir..

Samedi 11 Juillet 2009 - 11:07:25
On appelle plutôt ça un wall of death, non? Sinon, j'évite ce genre de conneries. Déjà c'est plus de mon àge et c'est quand même relativement dangereux...

Samedi 11 Juillet 2009 - 11:21:34
<< Jé rien comprit. >>
<< Pour être tout à fait hors sujet, ce questionnaire est pourri >>

T'as pas honte de piquer les idées de la désencyclopédie ?

en tt k g rien compri lol

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:04:13
En plus c'est pas une idée originale..........
Les coreux j'ai toujours dit que c'était des fiottes

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:05:42
Bhoarf venez au milieu vous verrez on s'y amuse bien (Surtout quand on regarde les têtes de méchants que font les gens qui vont se bourrer dessus ).

Lundi 13 Juillet 2009 - 11:55:52
Moi perso les braveheart (ou wall of death) j'aime beaucoup. Sauf quand c'est fait par des coreux (de toute façon les concerts de core j'y vais pas), donc je n'en fait pas beaucoup (car on en trouve surtout dans le core).
 Mais sinon je trouve ça super convivial. Je suis sérieux, quand tu vois un de tes meilleurs amis en façe toi qui ne demande qu'à te foutre son épaule dans le sternum, je trouve que ca renforce les liens (là je sens que vous êtes entrain de vous dire que je suis un peu con mais je sais pas comment expliquer ce que je pense des wall of death).

Bref, trop c'est chiant mais sinon moi j'aime bien.

Lundi 13 Juillet 2009 - 12:34:25
Je veux bien en faire si les poumons de la demoiselle d'en face peuvent accueillir mes mains

Lundi 13 Juillet 2009 - 14:01:02

citation :
Hellsheimer dit : Je veux bien en faire si les poumons de la demoiselle d'en face peuvent accueillir mes mains

Encore faut-il qu'il y ait une demoiselle, ce qui est pas gagné.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 10:05:11
Il y en a une déjà, moi

Bon les Wall of Death c'est un peu sport quand même .... J'aime bien, mais je me fais projeter partout car je n'ai pas exactement une carrure de nageuse d'Allemagne de l'Est, je termine invariablement projetée sur quelqu'un, même dans un pogo classique!
Mais sinon j'adore, je trouve également que ça crée des liens, ces contacts virils.
Et j'ai trouvé que généralement les hommes tachaient de ne pas te casser les côtes, les metalleuses dans les pogos ne sont pas légion, ces messieurs essaient de ne pas nous tuer

Mercredi 15 Juillet 2009 - 10:15:47
Ce serait tellement dommage de tuer une espèce en voie de disparition.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 16:56:02
Je trouve ça plus simpas que les pogos car plus bref et comme l'a dit Surtur rien ne remplace la conviviaité d'un bon coup d'épaule dans le sternum.
Et une fois le wall of death terminé c'est marrant avec un peu de chance tu peux te faire un collier avec les quelques dents retrouvées par terre 0