Discussions sur le Metal >> Coeurs Braves
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lorsqu'un Brave heart va commencer, toi c'est plutôt...
Droit dans le mur, on fonce !
C'est quoi ce rassemblement de gays?
Pourquoi y'a plus personne sur la piste.....?
C'est l'occasion de me rapprocher des mes amis, et pourquoi pas leur casser nonchalamment l'une des deux jambes
Encore un mauvais film de Mel Gibson
C'est puéril et immature, hum ! je vaux mieux qu'ça !
Pour être tout à fait hors sujet, ce questionnaire est pourri
Les brave heart, ça me rend toute chose.... j'en rate jamais un!
En tant que guerrier sans peur et sans reproche, je me fous au milieu de la piste. Je les attends de pied ferme ces chevelus au QI d'éponge
Jé rien comprit.
Tokio Hotel c'était violent hier soir..

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:01:11
Voici un topic-à-la-con, qui n'existe pas encore je pense, qui a pour sujet principal les Brave Heart, Mosh pit, Circle Pit et autres fanfaronnades spectaculaires propres au milieu Metal / Hardcore.

Racontez vos anecdotes cocasses, vos plus belles gamelles, rencontres
impromptues,.... ou plus généralement, ce que vous pensez de ces
rituels, est-ce un moyen de clore un concert en beauté, d'augmenter
l'adrénaline de façon exponentielle, ou encore d'affirmer sa suprématie
de façon primitive et stupide dans une fosse où règne la testostérone.

Je lance également un sondage pour savoir comment vous vous comportez lors des concerts. Sondage peu sérieux, mais soyez tout de même honnêtes.( rappel : le Brave Heart est cette pratique au départ typiquement Hardcore mais maintenant largement étendue au Metal, qui consiste à séparer la foule en deux pour que les retrouvailles soient encore plus chaleureux).
Mesdemoiselles, messieurs, à vous !

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:04:46
Faut être sérieux ?  ça va être difficile ....

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:08:25
A chaque fois, je me dis que tant qu'à faire, faut jouer jouer le jeu. Sinon, c'est toi qui prend.

Alors je fonce!!!

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:09:47
d'où vient le 1% ?

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:25:52

citation :
abigael dit : d'où vient le 1% ?
c'est réglé

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:34:03

citation :
metalmat66 dit :

citation :
abigael dit : d'où vient le 1% ?
c'est réglé

j'avais hésité oui ..

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:42:03
Personne n'a une anecdote sur un mosh, un circle pit ou un Brave Heart, à raconter?

Ou un avis à donner concernant ces pratiques? Elles vous exaspèrent? Vous prenez votre pied?

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:47:55
je n'aime pas .. ça ne m'éclate pas .. ni à faire, ni à regarder .. mais bon, chacun fait ce qu'il veut même si c'est con à voir de l'extérieur

Vendredi 10 Juillet 2009 - 22:01:34
Un circle pit simpas pendant Lamb Of God, il pleuvait des cordes et y avait plein d'eau et tout le mondes glisser et se retamer par terre.

Vendredi 10 Juillet 2009 - 22:18:48
Pas d'anecdotes particulières à part la fois où je me suis assis en plein milieu (sur Bullet For My Valentine si vous voulez tout savoir).