Nain porte quoi >> Clips musicaux ridicules
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Décembre 2011 - 01:21:10
bien kitch, bien nase....surtout la fin....surtout la dernière image

Kiss - Shandi 

Vendredi 30 Décembre 2011 - 01:26:02
Je pense qu'il a déjà du être cité

Vendredi 30 Décembre 2011 - 01:28:32

citation :
Ephiros dit : Je pense qu'il a déjà du être cité

L'avait même fait l'objet d'un topic, fermé en 2 temps 3 mouvements si j'me rappelle bien...

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:25:58

Encore une splendide reprise de Laibach... le pire c'est qu'ils ont du en chier à le tourner, ce bousin de clip !
Laibach, un certain sens de l'esthétisme.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 03:12:35
@Ephiros:

c'est vrai qu'il est difficile de faire pire, mais à choisir du Fadades, ça serait la colère de Ramses! xD
Jai évité Gunther - Tutti Fruti Summer Love, mais je propose un clip à très GROS budget et aux lyrics profondes :

Dimanche 29 Janvier 2012 - 09:05:16

citation :

ouais ce mec c"est le top. Je conseille la lecture de son myspace tout aussi savoureuse que ses clips et sa musique http://www.myspace.com/fadades  . Il y expose ses théories sur la musique et il a meme réussi a trouver une équation mathématique pour pouvoir faire de bonne chanson

Dimanche 29 Janvier 2012 - 09:09:16

citation :
krakoukass56 dit :

citation :

L'avait même fait l'objet d'un topic, fermé en 2 temps 3 mouvements si j'me rappelle bien...

Et pourquoi donc ? il aurait bien mériter son topic à lui pourtant

Mardi 31 Janvier 2012 - 23:00:02

citation :
Furya dit :

citation :
krakoukass56 dit :

citation :

Et pourquoi donc ? il aurait bien mériter son topic à lui pourtant

Il a fait plein d'autres vidéos qui en fin de compte ne sont pas si mauvaise que ça

Il y aurai encore celle là: 0

Mardi 31 Janvier 2012 - 23:09:27

citation :
Valkja dit :
Jai évité Gunther - Tutti Fruti Summer Love, mais je propose un clip à très GROS budget et aux lyrics profondes :

Ah tiens tu dois connaître Marc Drouin toi aussi ? En tout cas les paroles de celui-là son tellement improbables, génial ce clip

Mardi 31 Janvier 2012 - 23:21:32

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Ah tiens tu dois connaître Marc Drouin toi aussi ? En tout cas les paroles de celui-là son tellement improbables, génial ce clip

Sisi, je connais Marc Drouin, vis ta vignette! Oh mon dieu niveau paroles improbables, c'est vrai  qu'on aura rarement vu pire!