Nain porte quoi >> Clips musicaux ridicules
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:52:55
Un petit bijou du ridicule dans le VK electro!

Vendredi 03 Décembre 2010 - 18:02:39
@Tori
J'ai un cran au dessus. 0 0 

Dimanche 05 Décembre 2010 - 07:49:50

citation :
AlonewithL dit : @Tori
J'ai un cran au dessus. 0 0 

LOL! Comment tu fais pour trouver des trucs aussi ridicules?!
Tu dois avoir un detecteur, c'est pas possible!

Je pense marquer un point avec cette reprise coréène de ''Nuit de folie'', c'est tordant! (Je reste toujours dans l'Asie)

Dimanche 05 Décembre 2010 - 19:11:12

citation :
I
Pour rester dans l'univers metallique, le roi du ridicule et du kitsch... J'ai nommé le Grand Lars Lannerback Yngwie Malmsteen http://www.youtube.com/watch?v=QbmhNdB1xeg ... Mais putain que c'est laid !! ( le pire c'est que ca date ca date de '95... heuuu.......)

heureusement que tu as précisé la date, je me croyais revenu a mes périodes collèges avec Europe et "final countdown"

finalement chaque type de musique a son clip et ses mœurs ridicules: les guitar hero qui grimacent de plaisir comme si on leur broyait une bourse en faisant voltiger leur guitare comme s'ils jonglaient chez Zavata, le black avec l'incontournable crachage de feu (encore une référence au cirque? ) pour impressionner les mamies, leur gouache sur la tronche qui dans 99% des cas me fait penser au maquillage d'Yvette horner, la panoplie bricorama sur les cuirs (clous de charpente, rivets divers)
la liste pourrait être longue pour chaque style, toutes les époques également ont apporté leur dose de rigolade (je me rappelle ma fierté dans les années 80, me baladant avec mon beau fuseau moule burnes identique a Steve Harris  )

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:54:48

Volontairement ridicule, bien sûr!
D'ailleurs au début, je croyais à tort que la chanson était extraite de "Ziltoid the Omniscient", à cause de la touche kitsch.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:51:47
Je ne sais pas si ça a déjà été posté (si c'est l'cas, mille fois pardon).

Ils ont inventé le crabcore, youhou

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:54:13
Elle a déjà été posté plusieurs fois oui, faut dire que c'est devenu culte tellement ils ont atteint des sommets dans le ridicule. (ce qui fait peur surtout c'est que ce groupe marche bien...)

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:57:52

citation :
(ce qui fait peur surtout c'est que ce groupe marche bien...)

Ouais, en même temps un mélande d'emo / tektonik... ça m'étonne pas trop.
C'est quand même un vrai petit bijou à regarder

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:34:50
Je suis explosé de rire devant ce truc.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:35:48
La fameuse vidéo...

Sinon j'avais pas fais gaffe mais à 0.59 c'est vraiment.... Bah je vous laisse regarder (si vous êtes curieux ca vous forcera à la regarder encore une fois ) mais ca m'a bien fait rire.