Rammstein >> Claviériste de Rammstein à l'hôpital
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 18 Décembre 2009 - 09:27:40
Le claviériste de Rammstein, Christian 'Flake' Lorenz a été amené dans la journée du Lundi 14 Décembre à l'hôpital. Il n'a pas pu participer aux concerts d'Hambourg ni de Copenhague.
On ne sait pas encore combien de concerts Flake va encore louper mais il serait déjà sorti de l'hôpital et irait mieux. Le concert a été modifié pour accueillir Alexander Thomas (le claviériste de Knorkator).  Par exemple le tapis roulant que Flake a l'habitude d'utiliser n'était pas présent.

Source : http://www.rammsteinworld.com/actualite-432-christian-flake-lorenz-hopital


Vendredi 18 Décembre 2009 - 09:30:53
Le principal c'est que rien de grave ne lui soit arrivé. Ce type est vraiment le pilier de Rammstein.


Vendredi 18 Décembre 2009 - 10:18:47
Et le remplacant de flake a eu un Accident de la route en se rendant a un concert , a cause du verglas.
Mais il est en un seul morcaux ^^

Vendredi 18 Décembre 2009 - 10:29:12
Sait on pourquoiil est à l'hopital?
 
Le métal Domine le rap s'incline!!

Vendredi 18 Décembre 2009 - 10:37:43
Une Infection selon les dits de Rammstein World !


Vendredi 18 Décembre 2009 - 11:07:44

citation :
rommstein dit : Sait on pourquoiil est à l'hopital?
 
Le métal Domine le rap s'incline!!

Je ne vois pas le rapport...


Vendredi 18 Décembre 2009 - 11:13:31

citation :
rommstein dit : Sait on pourquoiil est à l'hopital?
 
Le métal Domine le rap s'incline!!


Encore cette phrase stupide ? As-tu seulement écouté du rap une fois dans ta vie ( du vrai ? )

Désolé du HS, mais ce genre de choses m'énerve.


Vendredi 18 Décembre 2009 - 12:48:07
Pouquoi en vient-on au rap?On est sur Spirit of Metal,non?Ils nous les brisent déjà à la radio,la télé,la presse avec"ça",si on est sur ce site c'est pour autre chose je pense...

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:33:26
Ca lui arrive quand même souvent d'aller à l'hosto, mais le principal c'est qu'il va bien 0

Vendredi 18 Décembre 2009 - 14:55:30
Je suis contente aussi qu'il aille bien, c'est le principal.