Heavy et Power Metal >> Classement Heavy 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous des résultats ?
Je suis totalement d'accord
Ce top est minable
Pas mal d'oublis ou d'albums qui n'ont pas leur place ici
Je ne connais pas la majorité des albums cités...

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:15:37

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hacktivist dit :
D'ailleurs, vous l'avez trouvé comment le dernier Manowar ?

écrasant un "Louder than Hell", envoyant aux paquerettes un "Kings of Metal", atomisant un "Battle Hymns". Enfin, tu auras compris que cette tuerie est faite pour toi (et pour toi Seul). Car il n'y a dans cette galette que des titres qui tuent comme....... euh............euuuuuuuuh................. Barf! C'est pas trop les titres qui sont intéressants, ce serait plutôt la prestation majestueuse d'Eric Adams,......................... ou peut-être celle de Karl Logan................................... Sinon, tu as vu cette magnifique pochette très originale..................................................... Euh! Tu aimes les films de gladiateurs?

Je suis pas très difficile en Metal surtout quand il s'agit de bons groupes comme celui-là, ce dernier opus pourrait me plaire en effet. Je la trouve belle moi la pochette (j'ai peut-être de mauvais goûts) et j'aime les films de gladiateurs, oui.
Mais, c'est de l'ironie ou l'album est vraiment bien ?

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:17:36
La Prod est à la ramasse, et effectivement c’est de l'ironie. (Notez quand même la ressemblance entre Manowarriors et le générique des tortues ninja... )

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:20:10
Arf, c'est dommage.
Aucun titre ne vous a vraiment marqué dans cet opus ?

citation :
Deminion dit Notez quand même la ressemblance entre Manowarriors et le générique des tortues ninja... )

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:22:58

citation :

citation :
Deminion dit Notez quand même la ressemblance entre Manowarriors et le générique des tortues ninja... )

Malheureusement compare les morceau, c'est réel...

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:28:28
Bon, alors vaut mieux revenir aux premiers albums si je comprends bien Et pour en revenir à Grand Magus, un titre à me conseiller du dernier album ? J'ai pas trop eu l'occasion de m'y pencher dessus, je suis resté sur les premiers albums.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:30:32

Mais je préfère quand même l'album précédent qui était bien plus massif et énergique

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:32:32

C'est celle que je préfère sur cet album.

Hammer of the North m'avait semblé plus sombre aussi.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:36:40

citation :
MightyFireLord dit :

Mais je préfère quand même l'album précédent qui était bien plus massif et énergique

ça reste sympa mais je trouve la chanson assez basique.
C'est vrai que "Hammer of the North" était excellent mais j'aime beaucoup "I Am the North" de l'album "Iron Will"

Mardi 08 Janvier 2013 - 18:53:54
Entièrement d'accord avec ce classement même si j'aurai préféré voir Elvenstorm  premier.

Mardi 08 Janvier 2013 - 19:27:47
Elvenstorm est premier, ex-aequo mais premier quand même