Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2015 - 19:26:57

citation :
menchi dit :

citation :
dark_omens dit :

Tout dépend ce que tu cherches...

Un son 80's avec du clavier, des solos de guitare bien sentis, des mecs derrière qui font "wohooooo", des cheveux crêpés et des pantalons en cuir. Tu vois le genre ?

Alors, tu trouvera Ton bonheur dans la période 1986 à 1991 avec l'album " prisoners in Paradise ", pas mauvais mais qui est sorti en plein mouvement Grunge.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 21:35:53

Frozen a bien résumé l'affaire...

Jeudi 17 Décembre 2015 - 13:56:57

AC/DC "Back to School Day .... "Super Live ou l'esprit de la grande èpoque est totalement respecté , c'est une petite série de 3 disques nous délivrant des Lives "Bootlegs" (peut etre , je ne me lancerais pas dans des infos que je n'ai pas ) , toujours est il que le Tout est très audible tout en conservant les petits désagréments des Lives , et le son Brute des titres délivrés ici , et que l'on a pas l'habitude d'entendre pour certains .... un produit de collection pour les Fans , Certes ... malgré tout les plus jeunes ne seront certainement pas frustrés d'écouter ce(s) très bons Lives

Vendredi 18 Décembre 2015 - 15:56:12

citation :
AmonAbbath dit :
Ah ? J'ai trouvé le précédent Magnum bien meilleur moi...

"On the thirteenth day" est une perle ça c'est sûr.

Mais pour moi, les 5 derniers (depuis "Princess Alice and the briken arrow") sont vraiment très réussis et retrouvent l'inspiration et l'excellence des débuts.

Alors je suis incapable d'en privilégier un plutôt qu'un autre. 

Vendredi 18 Décembre 2015 - 17:20:08

Diemonds - Never Wanna Die (2015)

Mais qu'est-ce c'est bon ! Au même que les Pretty Reckless ou Halestorm, je trouve que c'est du hard-rock féminin qui a un bel avenir devant lui.

Dimanche 20 Décembre 2015 - 13:53:33

ALICE COOPER - Alice Cooper Goes to Hell (1976)

Ecoute vinyle.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:42:10

Led Zeppelin - Physical Graffiti (1975).

Il ne fait pas assez chaud, faut que ce soit brûlant et moite.

Et mon Dieu que la face A aide : putain, tout ce groove, ces riffs, Robert Plant. Bien qu'un peu fourre tout, la face B n'est pas en reste. Je salue surtout "Ten Years Gone".

Mais à ma  grande surprise, je ne suis pas tellement fan de "Kashmir" que ça. Très bon morceau, mais ma préférence va vers l'autre morceau long, "In My Time Of Dying". Voilà ce que c'est un riff génial : le faire tourner sous diverses formes, en passant d'un aspect cool à une tempête électrique.

Samedi 26 Décembre 2015 - 10:48:10

Honeymoon Suite  - Racing after midnight (1988)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0001/409/MI0001409733.jpg?partner=allrovi.com

Splendide groupe que Honeymoon Suite, malheureusement trop ignoré dans nos contrées et ce "Racing after midnight", aux sonorités délicieusement 80's, fait partie des bonnes choses pondues par le groupe.
Un hard fm aux mélodies addictives et aux compos terriblement accrocheuses.

Samedi 26 Décembre 2015 - 11:29:55

Samedi 26 Décembre 2015 - 16:53:12

Airbourne  black dog barking "2013"