| pielafo dit : Je sais pas si c'est vrai mais dans la mesure ou ce groupe c’était toute sa vie j'était enclin a le croire. |
| scotch dit : Bin en voilà une bonne surprise : c'est un excellent album bourré d'énergie, de groove et de compos excellentes ! |
| AlonewithL dit : citation :
Tu es bien gentil ^^ On est quand même loin d'Inferno ou même d'Aftershock, mais il y a tout de même des titres très potables. Pour les "compos excellentes", je suis beaucoup plus réservé que toi, ils n'ont jamais été aussi automatiques de toute leur carrière. Je suppose que ça va faire comme les derniers Maiden, Priest, on s'extasie au départ et après on range cela au fond d'un placard. |
) je m'attendais à un truc pathétique et au final, la surprise est d'autant meilleure.
| scotch dit :
citation :
Faudra que je me le repasse encore et encore mais les premières impressions sont assez bonnes pour moi. Le fait de proposer des titres plus courts accentue justement leur efficacité et si le travail de Campbell est énorme (c'est plus vraiment une surprise) la voix de Lemmy reste parfaitement posée, puissante et ... vieillie bah oui c'est vrai mais bon ... Ce que je voulais surtout dire c'est qu'à force d'avoir lu des chromiques alarmantes (la tienne ne l'était pas plus que les autres et ce, sans juger de sa qualité rédactionnelle ) je m'attendais à un truc pathétique et au final, la surprise est d'autant meilleure.
@ Frozenheart : très bon ce Fastway ! |
, plus énergique que "The World is yours" et moins inspiré que "Aftershock" , de toute façon Respect Lemmy