| King_Triton dit : @Sonadenn : Pas mieux ! moi aussi je suis tombé sur ce groupe Suisse mais j'ai des doutes... Sinon, je ne suis pas inscrit sur youtube, j'y vais en touriste, donc je ne peux contacter personne, mais merci quand même @Baronrouge : Ouais bonne idée ! Le père Jamz il doit connaitre ce groupe, je vais le contacter. Et sinon, vous le trouvez comment ce titre ? Moi j'aime beaucoup, je suis tombé dessus par hasard sur le tube alors que je finissais d'écouter le groupe Karoline, j'ai hâte d'en savoir plus.. |
| Sonadenn dit : Il est sympa ce titre, bien dans l'air de l'époque d'alors. Par contre les musiciens semblent avoir un assez bon niveau, ce serait étonnant qu'ils n'aient pas fait autre chose. |
J'attend des nouvelles de l'ami Jamz, peut être en saura t-il davantage, ou si quelqu'un passe par là et qu'il connait ce groupe ,qu'il n'hésite pas à me contacter où à laisser un Message ici même, merci. | King_Triton dit :
citation :
Oui j'en serais également très étonné, le texte est pas mal aussi, de ce que j'en comprend, ça n'est pas très catholique ! J'attend des nouvelles de l'ami Jamz, peut être en saura t-il davantage, ou si quelqu'un passe par là et qu'il connait ce groupe ,qu'il n'hésite pas à me contacter où à laisser un Message ici même, merci.
|
| frozenheart dit : J'ai trouvé quelques info sur Genocide . Effectivement le guitariste Jean Michel Miette faisait parti du groupe Voie De Fait de 1977 à 1983 je te joint le lien www.rockmadeinfrance.com/encyclo/voie-de-fait/2482/. |