Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mai 2015 - 21:03:41

@Sonadenn : Pas mieux ! moi aussi je suis tombé sur ce groupe Suisse mais j'ai des doutes...
Sinon, je ne suis pas inscrit sur youtube, j'y vais en touriste, donc je ne peux contacter personne, mais merci quand même

@Baronrouge : Ouais bonne idée ! Le père Jamz il doit connaitre ce groupe, je vais le contacter.

Et sinon, vous le trouvez comment ce titre ? Moi j'aime beaucoup, je suis tombé dessus par hasard sur le tube alors que je finissais d'écouter le groupe Karoline, j'ai hâte d'en savoir plus..

Karoline - Karoline (1980)

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:41:50

Sympa le Karoline.

Sinon :

Van Zant - No More Dirty Deals (1980)

1er opus de Johnny Van Zant et un album qui a le cul entre un tas de chaises. Le Hard Fm qui commence à gangrener le Southern Rock, le Hard Rock beaucoup plus classique et bien sur le Southern Rock dans la plus pure tradition de ce que faisait son frangin jusqu'en 1977...
Il y a d'ailleurs un titre qui lui rend hommage avec une fin qui n'est pas sans rappeler les heures de gloire de Lynyrd Skynyrd :

Samedi 30 Mai 2015 - 12:41:56

citation :
King_Triton dit :
@Sonadenn : Pas mieux ! moi aussi je suis tombé sur ce groupe Suisse mais j'ai des doutes...
Sinon, je ne suis pas inscrit sur youtube, j'y vais en touriste, donc je ne peux contacter personne, mais merci quand même

@Baronrouge : Ouais bonne idée ! Le père Jamz il doit connaitre ce groupe, je vais le contacter.

Et sinon, vous le trouvez comment ce titre ? Moi j'aime beaucoup, je suis tombé dessus par hasard sur le tube alors que je finissais d'écouter le groupe Karoline, j'ai hâte d'en savoir plus..

Il est sympa ce titre, bien dans l'air de l'époque d'alors. Par contre les musiciens semblent avoir un assez bon niveau, ce serait étonnant qu'ils n'aient pas fait autre chose.

Samedi 30 Mai 2015 - 13:00:19

citation :
Sonadenn dit :
Il est sympa ce titre, bien dans l'air de l'époque d'alors. Par contre les musiciens semblent avoir un assez bon niveau, ce serait étonnant qu'ils n'aient pas fait autre chose.

Oui j'en serais également très étonné, le texte est pas mal aussi, de ce que j'en comprend, ça n'est pas très catholique !   J'attend des nouvelles de l'ami Jamz, peut être en saura t-il davantage, ou si quelqu'un passe par là et qu'il connait ce groupe ,qu'il n'hésite pas à me contacter où à laisser un Message ici même, merci.

Samedi 30 Mai 2015 - 13:22:37

citation :
King_Triton dit :

citation :
Sonadenn dit :

Oui j'en serais également très étonné, le texte est pas mal aussi, de ce que j'en comprend, ça n'est pas très catholique !   J'attend des nouvelles de l'ami Jamz, peut être en saura t-il davantage, ou si quelqu'un passe par là et qu'il connait ce groupe ,qu'il n'hésite pas à me contacter où à laisser un Message ici même, merci.

J'ai trouvé quelques info sur Genocide . Effectivement le guitariste Jean Michel Miette faisait parti du groupe Voie De Fait de 1977 à 1983 je te joint le lien www.rockmadeinfrance.com/encyclo/voie-de-fait/2482/.

Samedi 30 Mai 2015 - 13:33:11

citation :
frozenheart dit :  
J'ai trouvé quelques info sur Genocide . Effectivement le guitariste Jean Michel Miette faisait parti du groupe Voie De Fait de 1977 à 1983 je te joint le lien www.rockmadeinfrance.com/encyclo/voie-de-fait/2482/.

Ah ! Mon enquête avance!  Merci à vous mon cher Watson

Samedi 30 Mai 2015 - 14:22:45

Ravi d'avoir pu éclairer ta lanterne roi triton !

Samedi 30 Mai 2015 - 23:16:13

Motorhead "We Are Motorhead"

Dimanche 31 Mai 2015 - 17:32:35

Ace Frehley: Space Invaders 2014.
Une voix puissante pour un album accrocheur frôlant parfois les sonorités punk.

Lundi 01 Juin 2015 - 16:48:22

@ sonadenn,
Ah alors cet album du Space Ace excellent n'est-ce pas ?
N'étant pas un grand fan de Kiss j'ai toujours été impressionné par ce guitariste hors pair!

Si tu aimes les albums aux sonorités FM, je te conseillerai celui-ci !

Ace Frehley " Frehley's Comet " 1987