Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Mai 2015 - 18:15:34

Barbara Schenker bien sûr!
Que je suis taquin, Elle étais claviériste du groupe allemand Viva dans les années 80, Cf forum Heavy Metal...

Mardi 12 Mai 2015 - 18:15:35

citation :
frozenheart dit :
Barbara Schenker bien sûr!
Que je suis taquin, Elle étais claviériste du groupe allemand Viva dans les années 80, Cf forum Heavy Metal...

Ouh la, il fallait le savoir ça!

citation :
Salvarode dit :
Super album live le World Wide Live. Je l'ai en cassette, je l'avais trouvé dans les cassettes de mon père

Moi aussi je l'avais en cassette avant, j'aurais pu être ta mère!

Edit: Mais je ne te l'aurais pas donnée!!!

Mardi 12 Mai 2015 - 18:18:29

Le mien l'avait en double vynile...Et je lui ai laissé...

Mardi 12 Mai 2015 - 18:21:31

Moi aussi, je l'avais en cassette ! Je l'ai filé à une gonzesse en vacance, il y a longtemps... On s'en tape hein !

Mardi 12 Mai 2015 - 18:58:25

citation :
dark_omens dit :
Le mien l'avait en double vynile...Et je lui ai laissé...

Mon père me l'a donnée parce qu'il est pas vraiment fan de Scorpions, il est plus fan de Deep Purple. D'ailleurs j'ai pas touché à ses cassettes de Deep Purple.

citation :

Moi aussi je l'avais en cassette avant, j'aurais pu être ta mère!

Edit: Mais je ne te l'aurais pas donnée!!!

Mardi 12 Mai 2015 - 19:05:52

C'est vrai Deep Purple c'est sacré! D'ailleurs je dois m'en racheter 2:Stormbringer et Machine Head

Mardi 12 Mai 2015 - 19:54:13

Mais que serions nous sans ces fabuleux albums de Deep Purple et de Scorpions    Moi je les ai en vinyle et en CD parce qu'ils le valent bien .

Heaven and Earth - Dig

Un groupe formidable et un excellent album avec un chant à la Paul Rodgers pour ceux qui aiment

Mardi 12 Mai 2015 - 22:35:26

Euh, c'est qui la soeur??? 

On se tape des Sorpions sans connaître la famille , une vieille bricole comme toi " Fan des années 80----- ect-ect  ( c'est du second degré)

Rose Tattoo - Assault and Battery - 1981

Mardi 12 Mai 2015 - 22:58:29

citation :
scotch dit :

citation :
jefF33 dit :
Il est vraiment très bon ce "Temple of Rock"

Non peut être ! (ce qui en bruxellois veut dire : oui sûrement !) 

Autant j'avais un peu laissé tomber la carrière solo de Schenker pour le moins assez inégale, autant sur ces dernières réalisations il retrouve le toucher de guitare et la patte qu'il avait dans UFO et qui en fait une des plus fines gâchettes de ces 30 dernières années.

Je me répète, mais il sera en concert au Alcatraz et je suis impatient d'y être.

Bon concert Benoit , l'album "Bridge the Gap" est vraiment pas mal non plus , si tu le connais pas

Mardi 12 Mai 2015 - 23:00:29

citation :
Salvarode dit :
@frozenheart : merci du conseil, je vais me l'écouter

@AlonewithL : oui, tu as raison, mais vu que je ne connais que très peu UFO je pense plus à Scorpions qu'à UFO quand je pense à Michael Shenker.

Essayes de t'écouter "Assault Attack" d'MSG , c'est du bon