Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Avril 2015 - 00:16:31

citation :
King_Triton dit :

citation :
scotch dit :
Au bûcher hérétique !! 

Point de sardinade avec Le Roi Triton, cette bestiole est bourrée d'arêtes !!!
Bha désolé les gars mais je vois pas beaucoup d'intérêt aux Overnight Sensation, Sacrifice, Snake bite Love, Hammered et autres Motorizer, même Inferno et We are Motorhead je les trouve pas terrible !
En revanche j'apprécie 1916, March or Die, Bastards, Kiss Of Death et The World is Yours qui n'est pas trop mal non plus.

On l'empale tout de suite ou on attend demain?

Jeudi 30 Avril 2015 - 07:54:36

Vous pouvez m'empaler sur un coton tige géant si vous voulez mais jusqu'à mon dernier souffle je crierais haut et fort que les albums que j'ai cité plus haut ne sont vraiment pas terrible. On est loin très loin de la grande époque où la bande à Lemmy pondait des brûlots tels que Ace of Spades,Overkill,Bomber, Another perfect Day,Orgasmatron.... ça vous ne pouvez le nier 

Motorhead- Motorizer

Whaou super... 2 bons titres ! On va les compilés

Motorhead - Hammered

Et là, pas grand chose à sauver non plus..

Jeudi 30 Avril 2015 - 09:07:10

Avec un coton-tige, c'est trop doux.

Jeudi 30 Avril 2015 - 11:47:41

@ King Triton :

C'est lesquels les deux bons titres ? Moi, je n'ai pas trouvé tellement il ne se passe rien dans cet album.

Sinon :

Motörhead - 1916 (1991).

La période avec Wurzel et Campbell n'a rien à envier à celle avec Fast Eddie Clarke, la preuve avec cet album (et Bastards, Sacrifice et Rock N' Roll).

Jeudi 30 Avril 2015 - 12:37:56

@Horsefucker : De cette affreuse galette on peut extraire le très bon "Rock Out" et en étant pas trop difficile "Back on the Chain", le reste n'a effectivement pas beaucoup d'intérêt.
Sinon j'apprécie aussi la période Wurzel/Campbell (bien que je ne sois pas trop fan de Sacrifice).

Jeudi 30 Avril 2015 - 14:32:25

Hommes de peu de foi !
Dans son immense mansuétude, Lemmy vous pardonne, vous et vos oreilles en carton.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/02/19/40/021940ebe78ff68325b909c6947f30fc.jpg

Jeudi 30 Avril 2015 - 19:01:02

Je propose un bûcher collectif.

Jeudi 30 Avril 2015 - 21:47:49

Que le grand Saint Lemmy me pardonne, s'il arrive à nous ressortir un album de qualité au moins égale à celle de Kiss Of Death j'irais brûler un cierge à l'église du coin !

Deep Purple - Made in Europe

Un live que j'apprécie beaucoup avec une version de Mistreated absolument grandiose ! 

Jeudi 30 Avril 2015 - 22:59:35

citation :
King_Triton dit :
Vous pouvez m'empaler sur un coton tige géant si vous voulez mais jusqu'à mon dernier souffle je crierais haut et fort que les albums que j'ai cité plus haut ne sont vraiment pas terrible. On est loin très loin de la grande époque où la bande à Lemmy pondait des brûlots tels que Ace of Spades,Overkill,Bomber, Another perfect Day,Orgasmatron.... ça vous ne pouvez le nier 

Motorhead- Motorizer

Whaou super... 2 bons titres ! On va les compilés

Motorhead - Hammered

Et là, pas grand chose à sauver non plus..

"Overnight ..." , "Sacrifice" et meme "Motorizer" j'te trouve un peu dur là Thierry, après c'est sur c'est une autre époque que c'est construit le groupe , autre que la Légendaire période avec Fast Eddie et Philty , mais y'a quand meme des supers bons titres , le "Bastards" est super aussi , par contre j'suis d'accord avec toi pour le "Snakebite Love" c'est le plus mauvais du groupe

Vendredi 01 Mai 2015 - 08:54:04

@Jeff : Pour moi c'est après Bastards que les choses se gâtent car hormis le très bon Kiss Of Death ( il faut attendre 2006 quand même !) les autres albums ne contiennent que de rares titres réellement efficaces.  On a l'impression d'écouter du Motorhead sous camomille   Heureusement qu'il y a Mikkey Dee pour relever la sauce ! Non vraiment je ne vois pas ce que vous trouvez de positif dans des albums comme Motorizer, Sacrifice,Hammered, Inferno... ??

Motorhead - Snake Bite Love

Misère ! Misère !