Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mars 2015 - 22:11:13

citation :
scotch dit :
Black Stone Cherry

L'album éponyme est dans la platine. Mais avant Byrds ...

Mercredi 01 Avril 2015 - 08:19:19

Scorpions - Animal Magnetism

Une pochette vraiment étrange mais un album très réussi (Make it Real, Lady Starlight, The Zoo... )
(En parlant de Scorpions ils seront en tournée avec Europe, le prix du billet s'en ressent :  67,50€ pour les places les moins chères, ça sera sans moi  )

Mercredi 01 Avril 2015 - 11:24:47

C'est un de mes albums préférés!!!
Par contre hier, j'ai failli avoir une attaque en regardant la télé!
Sur une bande annonce de la 2, j'ai vu que le groupe passait samedi à la TV...chez Sébastien!!!! "Les années bonheur"  Dans une émission pour les enfants encore ça passerait, dans un but éducatif! Mais chez Sébastien, c'est pas possible...

Mercredi 01 Avril 2015 - 14:16:32

citation :
Sonadenn dit :
Sur une bande annonce de la 2, j'ai vu que le groupe passait samedi à la TV...chez Sébastien!!!! "Les années bonheur"  Dans une émission pour les enfants encore ça passerait, dans un but éducatif! Mais chez Sébastien, c'est pas possible...

C'est sûr ça choque un peu, mais si le thème de l'émission tourne autour des tubes des années 80 il n'est pas très étonnant que Scorpions viennent y interprété leur Still Loving You. 
Et puis au moins la ménagère aura autre chose que Début de soirée et Gilbert Montagné à se mettre sous la pantoufle 

Oui moi aussi j'aime beaucoup cet Animal Magnetism, par contre le dernier album j'ai plus de mal...

Jeudi 02 Avril 2015 - 16:24:54

citation :
King_Triton dit :
Une pochette vraiment étrange mais un album très réussi (Make it Real, Lady Starlight, The Zoo... )

Le morceau éponyme est excellent aussi, très lourd, un heavy hypnotisant peu commun.

Jeudi 02 Avril 2015 - 16:35:53

citation :
King_Triton dit :

citation :
Sonadenn dit :

C'est sûr ça choque un peu, mais si le thème de l'émission tourne autour des tubes des années 80 il n'est pas très étonnant que Scorpions viennent y interprété leur Still Loving You. 
Et puis au moins la ménagère aura autre chose que Début de soirée et Gilbert Montagné à se mettre sous la pantoufle 

Oui moi aussi j'aime beaucoup cet Animal Magnetism, par contre le dernier album j'ai plus de mal...

Non mais je ne rêve pas !
Après le club Dorothée, ils nous remettent ça avec Sébastien remarque ça ne me choque plus j'ai bien vu Jimi Jamison "RIP" le chanteur de Survivor chez lui aussi.
Pour en revenir à " Animal Magnetism " cet album a des titres vraiment bien ficelé.

Jeudi 02 Avril 2015 - 18:39:47

AC-DC : Rock or Bust
Le savoir-faire des Australien a encore parlé et même si j'ai eu du mal à l'apprécier pleinement au début je le trouve vraiment bien fait!

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:50:22

Une unique collaboration entre ses deux grands noms du hard, sortie en 1993 et qui pour moi n'a pas pris une ride!
Avec (un peu de douceur dans ce monde de brutes ) cette magnifique ballade:

Vendredi 03 Avril 2015 - 10:08:28

Smashed Gladys - Social Intercourse

Un Glam/Rock pas toujours très original mais cet album vaut le détour ne serait ce que pour la superbe voix de Sally Cato.

Vendredi 03 Avril 2015 - 14:45:17

citation :
frozenheart dit : 
Non mais je ne rêve pas !
Après le club Dorothée, ils nous remettent ça avec Sébastien remarque ça ne me choque plus j'ai bien vu Jimi Jamison "RIP" le chanteur de Survivor chez lui aussi.
Pour en revenir à " Animal Magnetism " cet album a des titres vraiment bien ficelé.

Oh et puis souvenez vous, Trust était passé chez Jacques Martin et chez Guy Lux dans les années 80 ainsi que Motorhead chez Mourousi,