! 

"Les années bonheur"
Dans une émission pour les enfants encore ça passerait, dans un but éducatif!
Mais chez Sébastien, c'est pas possible...
| Sonadenn dit : C'est un de mes albums préférés!!! Par contre hier, j'ai failli avoir une attaque en regardant la télé ! Sur une bande annonce de la 2, j'ai vu que le groupe passait samedi à la TV...chez Sébastien!!!! ![]() ![]() "Les années bonheur" Dans une émission pour les enfants encore ça passerait, dans un but éducatif!![]() Mais chez Sébastien, c'est pas possible... |
| King_Triton dit :
Une pochette vraiment étrange mais un album très réussi (Make it Real, Lady Starlight, The Zoo... ) |
| King_Triton dit :
citation :
C'est sûr ça choque un peu, mais si le thème de l'émission tourne autour des tubes des années 80 il n'est pas très étonnant que Scorpions viennent y interprété leur Still Loving You. Et puis au moins la ménagère aura autre chose que Début de soirée et Gilbert Montagné à se mettre sous la pantoufle
Oui moi aussi j'aime beaucoup cet Animal Magnetism, par contre le dernier album j'ai plus de mal... |

) cette magnifique ballade:
| frozenheart dit : Non mais je ne rêve pas ! Après le club Dorothée, ils nous remettent ça avec Sébastien remarque ça ne me choque plus j'ai bien vu Jimi Jamison "RIP" le chanteur de Survivor chez lui aussi. ![]() Pour en revenir à " Animal Magnetism " cet album a des titres vraiment bien ficelé. |