Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2016 - 10:07:58

J'ai bon espoir pour le Inglorious ça à l'air très bon en effet

Deep Purple - Now What!?

Je l'avais trouvé plutôt moyen lors de sa sortie mais ma foi il passe mieux avec le temps. Don Airey et Steve Morse y font un travail particulièrement remarquable.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 18:34:56

citation :
King_Triton dit :
J'ai bon espoir pour le Inglorious ça à l'air très bon en effet

Deep Purple - Now What!?

Je l'avais trouvé plutôt moyen lors de sa sortie mais ma foi il passe mieux avec le temps. Don Airey et Steve Morse y font un travail particulièrement remarquable.

Un excellent album que voilà! Varié et mélodieux, dont un " Vincent Price " à l'ambiance Lugubre très inspiré et demeurant à mes yeux, le meilleur titre de l'album.

Shakra " Infected " 2007
Mon écoute du moment avec les suisses de Shakra avec " Infected " qui signe là leur meilleur album à ce jour en flirtant par moment avec le Heavy côté guitares, mais aussi le chant de Mark Fox plus puissant que par le passé.

Mercredi 20 Janvier 2016 - 22:38:44

Deep Purple "Burn"
Bin tiens , justement pour moi ce soir c'est ce bon vieux Purple ... Imparable

Jeudi 21 Janvier 2016 - 22:22:14

Deep Purple "Copenhagen 1972" (cd1)
Je continue avec Purple et ce double Live pas mal du tout

Jeudi 21 Janvier 2016 - 22:39:15

Adrenalin Rush " Adrenaline Rush " 2014
Deuxième écoute de la journée et je dois avouer que ce groupe à un énorme potentiel, une claque monumentale!

Jeudi 21 Janvier 2016 - 23:05:24

citation :
Hellsheimer dit :
Le dernier Whitesnake avec ses redites pourries des classiques vous a gonflé?
Le remède

Et cerise sur le cadavre

C'est marrant je l'ai pas reçu celui-ci. Pourtant afm m'envoie régulièrement des trucs...

En tous cas, ça donne envie...

Vendredi 22 Janvier 2016 - 08:52:51

La suite : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-id_topic-53528-page-1-f-p4095-l-fr.html