Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Janvier 2016 - 21:21:25

Europe est un excellent groupe qui sort de tres bons disques mais qui ont eu le malheur de sortir un titre qui les a tué il y a 30 ans de cela.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:09:22

citation :
nunu21 dit :
Europe est un excellent groupe qui sort de tres bons disques mais qui ont eu le malheur de sortir un titre qui les a tué il y a 30 ans de cela.

Non, c'est les médias de l'époque qui ont tuer ce titre! Tout comme Scorpions et Still Loving You !
Allez pour le fun " The Final Countdown " en vidéo!

Jeudi 14 Janvier 2016 - 23:27:55

Scorpions "Love at First Sting"

Jeudi 14 Janvier 2016 - 23:37:16

Autant j'aime beaucoup Europe autant Scorpions passé le départ de Roth, je ne peux plus. Je m'arrete aux Tokyo Tapes

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:05:32

Pourtant le "Humanity Hour I" je le trouve bien bon moi.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 09:16:39

Bha merde alors ! Il s'en est pourtant passé des choses après Tokyo Tapes ! Et pas des moindres !

Vendredi 15 Janvier 2016 - 09:49:37

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Orgasmatron.     

J'suis un gros bouffeur de Motörhead , mais ce skeud est raté tant au niveau production qu'au niveau des titres , bref décevant , fait à la va vite pour remonter la pente après l'excellent et déroutant  "Another Perfect Day " , heureusement ils ont rectifié le tire avec "Rock'n'roll" .  

Un de mes préférés de la tête de moteur  ... 

Spinal Tap - Break like the Wind (1992)

Vendredi 15 Janvier 2016 - 10:03:39

citation :
scotch dit :  
Un de mes préférés de la tête de moteur  ... 

Pareil, je l'écoute régulièrement et n'en éprouve aucune honte loin de là ! Très bon album qui m'avait fichu une belle claque à sa sortie !

Vendredi 15 Janvier 2016 - 21:14:47

citation :
King_Triton dit :
Bha merde alors ! Il s'en est pourtant passé des choses après Tokyo Tapes ! Et pas des moindres !

Entièrement d'accord avec toi Titi , après comme notre Ami nunu y'a des invétérés de Roth

Vendredi 15 Janvier 2016 - 21:17:50

citation :
nunu21 dit :
Autant j'aime beaucoup Europe autant Scorpions passé le départ de Roth, je ne peux plus. Je m'arrete aux Tokyo Tapes

Ouah--------- nunul21 , tu as du sauter une étape ( j'allais dire une étable , quel con moi être  )

Love Drive , ANIMAL Magnetism ,Black Out , Love at First Sting , et même Savage Amusement ne sont pas à négliger  non ?  j'apprécie même le Crazy World  . Bon à partir de Face the HEAT je te donne un peu raison , et honnêtement je ne pense pas que tu te sois pencher sur ces putains de skeuds , rajoute un peu de moutarde dans Ton cassoulet ---------- mais bon les goûts et les couleurs ne font parfois pas bon ménage . Cela est à prendre au "second degré" comme d'habitude ------------- quoique