Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Décembre 2015 - 15:26:03

@scotch
Sinon excellent ce Rock'n'Roll !

Bon là je craque sur Wolvespirit un groupe Allemand de Rock/Hard/Psyché. Leur dernier album "Free" est excellent

Wolvespirit - Free (2015)

Jeudi 31 Décembre 2015 - 15:42:36

Rainbow " On Stage (live) " 1977

En ce moment un album d'un autre dieu du Metal avec Rainbow en live " Rainbow On Stage " et le superbe " Catch the Rainbow " tout en émotion, la classe quoi!

Vendredi 01 Janvier 2016 - 10:51:48

citation :
King_Triton dit :
@scotch
Sinon excellent ce Rock'n'Roll !

Bon là je craque sur Wolvespirit un groupe Allemand de Rock/Hard/Psyché. Leur dernier album "Free" est excellent

je confirme super album

Vendredi 01 Janvier 2016 - 18:51:14

citation :
jo35 dit :
je confirme super album

En effet, je pense qu'il mérite d'être classé dans le top Hard-Rock.
Celui d'Horisont tourne beaucoup chez moi aussi mais j'ai l'impression qu'il passe inaperçu, quel dommage.

Horisont - Odyssey

Vendredi 01 Janvier 2016 - 21:05:57

Cinderella-Caught in the ACT

Une horrible pochette pour un superbe live de Cinderella. Il y a une version de Shelter Me a tomber par terre porté par la voix du grand Tom Keifer

Samedi 02 Janvier 2016 - 13:47:03

Enfin la Cendrillon du jour a quand même une bouche à travailler dans le village de St Claude...

Foo Fighters - Sonic Highways

Bon, apparemment, c'est pas du Hard Rock. Enfin pas ici. Mais...comment dire...on s'en branle.

Samedi 02 Janvier 2016 - 19:21:47

Orgasmatron.

Bon je ne poste pas tout les albums écouté avant, puisque je me repasse la disco. Mais je voulais m'arrêter sur cet album souvent critiqué et que pour ma part je trouve, à tord. On y trouve de très bon morceaux, Deaf Forever, Claw, Doctor Rock, Orgasmatron. Peut-être la Prod un peu faiblarde? Et encore ça va on s'y fait. Bref j'invite ceux qui ont du mal avec cet album à ce le repasser

Samedi 02 Janvier 2016 - 20:03:05

citation :
Snake_Pliskin dit :

Orgasmatron.
Bref j'invite ceux qui ont du mal avec cet album à ce le repasser

Désolé! Mais l'ayant repassé des fois et des fois, je doute changer radicalement d'avis. Il n'y a pas eu beaucoup d'albums moyens, mais c'est l'un de ceux les plus faibles de la discographie. Sinon, le titre éponyme bute.

Samedi 02 Janvier 2016 - 20:59:00

Certes il n'est pas incontournable, mais j'en es vue certains (je ne sais plus qui) le qualifié de mauvais, la je trouvais ça un peu fort, il est correct.

Quel serais les autres albums faibles pour toi?

Samedi 02 Janvier 2016 - 21:00:18

citation :
Snake_Pliskin dit :
Certes il n'est pas incontournable, mais j'en es vue certains (je ne sais plus qui) le qualifié de mauvais, la je trouvais ça un peu fort, il est correct.

Quel serais les autres albums faibles pour toi?

Rock N' Roll, Motorïzer et....  le petit dernier.