Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 6(66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 20 Janvier 2022 - 17:28:32

Salut à vous, bonne année :)

Serait-il possible de bannir BEERGRINDER pendant un mois ? Je trouve qu'il discrimine les chroniqueurs inexpérimentés et légers en orthographe, ça ébranle mes convictions droit de l'hommistes rectilignes (et surtout totalement égales), par conséquent je me sens heurté et profondément blessé. C'est intolérable.



Jeudi 20 Janvier 2022 - 18:46:54
BEERGRINDER dit : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Blood_Ritual/805 Celle de Paganwinter en bas ça va, mais celle du haut de Mika-Helvetia manque de rigueur, outre certaines fautes grossières, le style est d'une lourdeur.....

 

Mis en commentaire

 



Jeudi 20 Janvier 2022 - 18:49:13
morgothduverdon dit : Salut à vous, bonne année :)Serait-il possible de bannir BEERGRINDER pendant un mois ? Je trouve qu'il discrimine les chroniqueurs inexpérimentés et légers en orthographe, ça ébranle mes convictions droit de l'hommistes rectilignes (et surtout totalement égales), par conséquent je me sens heurté et profondément blessé. C'est intolérable.

 

Ce BEERGRINDER vraiment, quelle calamité !! Et encore un mois c'est gentil !! enlightened

 



Jeudi 20 Janvier 2022 - 21:20:04

Un mois c'est son tarif minimum, il va en plus créer un compte fake BEERMARCELGRINDER



Samedi 22 Janvier 2022 - 13:15:14

Oula, mutation trop dangereuse en perspective, il faut empêcher ça.



Samedi 22 Janvier 2022 - 16:30:15
Y_RPLEUT dit : Un mois c'est son tarif minimum, il va en plus créer un compte fake BEERMARCELGRINDER

 

Je vous emmerde, je rentre à ma maison.

 



Dimanche 23 Janvier 2022 - 08:26:23

Putain un Macron numéro 2!!! 

Rébellion !! Ah ah!