Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 6(66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 23:59:48

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 11:08:16

Traité.
Désormais les points seront attribués en fin de trimestre.

Lundi 29 Fevrier 2016 - 21:04:21

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Limp_Bizkit-nom_album-Significant_Other-l-fr.html

A supprimer, non? Aucune objectivité, aucune argumentation, on a juste le droit à du "Bouh c'est nul!" par un type qui avoue lui-même ne pas aimer le style pratiqué...

Lundi 29 Fevrier 2016 - 21:14:59

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rose_Tattoo-nom_album-Blood_Brothers-l-fr.html

Commentaire écrit avec les pieds. Sans aller jusqu'à dire qu'il faut le supprimer (c'est le Seul pour cet album, et même si c'est très succin, on a une petite idée de la chose et il y a une remise en contexte intéressante bien que courte), il faut au moins demander à l'auteur de se relire et de corriger ses trop nombreuses fautes (même le nom du groupe est mal écrit à un moment, c'est dire!) ou que quelqu'une se charge de la correction, car ça pique les yeux.

Moi perso, ça me dérange pas si quelqu'un me dit comment faire.

Mardi 01 Mars 2016 - 02:05:00

citation :
Icare dit :
il faut au moins demander à l'auteur de se relire et de corriger ses trop nombreuses fautes (même le nom du groupe est mal écrit à un moment, c'est dire!) ou que quelqu'une se charge de la correction, car ça pique les yeux.

Vu le taux de présence dudit chroniqueur sur le site, je crois que ce n'est pas trop la peine de lui demander une relecture ou une correction

Mardi 01 Mars 2016 - 14:16:41

citation :
Icare dit :
...il faut au moins demander à l'auteur de se relire et de corriger ses trop nombreuses fautes (même le nom du groupe est mal écrit à un moment, c'est dire!) ou que quelqu'une se charge de la correction, car ça pique les yeux.

Moi perso, ça me dérange pas si quelqu'un me dit comment faire.

En tant que membre du groupe de relecture tu as le pouvoir d'éditer les chroniques et d'en corriger les fautes...

Mardi 01 Mars 2016 - 15:59:48

Il paraît, mais je n´ai jamais réussi, je ne suis jamais parvenu à trouver l´onglet qui me permettait de modifier une chronique déjà publiée, on a eu une cette conversation plusieurs fois avec matai, mais je ne dois pas avoir les mêmes options ou la même mise en page car je n´ai jamais réussi à accéder aux onglets dont elle me parlait...

C´est extrêmement rageant, crois-moi, car ce serait plus rapide et efficace que de venir poster à chaque fois que je vois quelque chose qui me fait tiquer...

Après, on perd rien à essayer, si t´as la patience de me réexpliquer une énième fois comment faire, je peux toujours aller rechecker, on sait jamais!

Mardi 01 Mars 2016 - 20:28:02

Mais au-dessus de la chronique, en haut à droite, tu n'as pas d'onglet "edit"?

Mardi 01 Mars 2016 - 21:33:09

Mercredi 02 Mars 2016 - 01:14:50

Non!

Voilà le Message qui s'affiche quand je clique sur le lien:

Vous n'êtes actuellement pas correcteur de Spirit of Metal.
Si vous désirez le devenir et avoir la responsabilité de corriger les chroniques officielles du site, n'hésitez pas à contacter kivan

Putain, si c'est que ça, et qu'il suffit de m'ajouter officiellement dans l'équipe de correction, c'est vraiment bête, ça fait une paire d'années que je valide et relis les chros maintenant - j'ai plusieurs fois abordé ce problème avec Mataï notamment, mais on n'a jamais réussi à le régler, donc j'ai fini par lâcher l'affaire - de fait, je n'ai jamais pu apporter ma pierre à l'édifice de façon aussi efficace que je l'aurais voulue...

Ceci dit, mieux vaut tard que jamais et si c'est aussi simple à régler que je le pense, tant mieux!