http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Slipknot_(USA*1)-nom_album-Mate._Feed._Kill._Repeat.-l-fr.html
*3ème et 4ème écrits à supprimer.
L'un s'emporte assez facilement, pas objectif du tout (et a souvent recours à l'exclamation d'ailleurs) criant de suite au chef-d'oeuvre sans rien argumenter, si ce n'est de décrire quelques bouts de titres isolés qui ne font rien avancer. Des formules bancales et assez incompréhensibles ponctuent ce court écrit comme cette phrase qui claque "Franchement cet album est a écouté si vous n'êtes pas fan de Slpknot sinon cela pourrai vous choquer !".
Au contraire, l'autre semble être touché d'une grosse
Nostalgie qui le pousse à rejeter la seule oeuvre où
Corey Taylor ne figure pas derrière le micro. D'un côté, il reconnaît la qualité du chant ("Le chant n'est pas horrible, il est plutôt bon, mais ce n'est pas Corey Taylor.") mais en bon gros fan qui se respecte, il n'en tient pas compte dans la notation allant jusqu'à coller un 8/20 à la démo. C'est un avis déjà très court à la base, et sachant que c'est quand même le
Seul objet de la formation que beaucoup saluent tout en détestant le tournant que prendra Slipknot par la suite, c'est assez curieux. Pareil que son ami du dessus, pour l'objectivité, on repassera ("Il est quand même à noter que cet album n'est pas une merde finie ce n'est qu'un simple début d'un groupe qui s'est vite amélioré - c'est quand même vrai-.").
*5ème écrit à au moins ré-organiser au niveau de la forme ; de nombreux paragraphes de 2-3 lignes, et ce n'est pas très agréable à lire du coup.