http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Amaranthe-nom_album-Amaranthe-l-en.html
Quand on écrit un article du type chronique, et qu'on est pas capable d'être un minimum objectif sans mettre du 3/20 simplement parce qu'on a des idées toutes faîtes comme quoi, dans la pop, tout est merdique...ça mérite sincèrement, pour ma part, d'être supprimé ou de demander à son auteur, des explications. Comme si cela ne suffisait pas, question de décrédibiliser encore son écrit, il nous cite les Jonas Brothers, parce que c'est bien connu, la pop se réduit en ce
Seul groupe. Puis, première personne du singulier toujours utilisé :
"I don’t like the vocals, Jake sounds too much like a pop punk singer, and Elize is just really bland."
En fait, sa phrase est d'un, très mal tournée car ça fait seulement penser à un avis balancé comme ça, dès la première écoute (et encore...) sans réflexion, avec en plus, une musique jugée sur le physique des chanteurs.
"This album is an
Insult to everything
Metal stands for and if you have any self-respect you’d
Avoid this like the plague."
Une phrase de conclusion, qui fait seulement comprendre au lecteur que l'auteur a écrit la chronique pour régler ses comptes avec la musique qu'il déteste et je ne pense pas qu'il y est la moindre réflexion derrière. Tout sauf objectif, un 3/20 injustifiée et injustifiable car on n’attribue pas une note aussi basse avec les raisons qui sont évoqués dans sa chronique. L'album, est certes ultra-répétitif mais 3/20, je sais pas si l'auteur se rend compte de ce que c'est réellement...