Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:29:22

citation :
Lunuy dit : Dommage que son auteur semble avoir bloqué les commentaires. Si c'était ouvert, on pourrait répondre à Eaque que l'on y est pour rien.

Je rouvre.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:30:15
Je ne savais même pas qu'on pouvait bloquer les commentaires sur sa propre chronique.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 20:42:57

citation :
Matai dit : Je ne savais même pas qu'on pouvait bloquer les commentaires sur sa propre chronique.

ça existe depuis les railleries qui ont égayé les chroniques d'Enthwane si je me souviens bien.

edit:
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Zandelle-nom_album-Vengeance_Rising-l-fr.html
à déclasser

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 11:25:08
Chronique de Iron Maiden (UK-1) sur l'album "Piece Of Mind" par AGrangeret complètement naze en comparaison de celles du dessus, donc à virer si possible, à vous de juger.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 12:31:49
C'est mieux si tu ajoutes le lien ...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 12:49:23
J'y arrive pas, veux pas ce mettre, a chaque fois il me fait le coup, tu a raison, se serais mieux avec, mais bon je pense que l'important est de le signaler, d'ailleurs vas lire la chro, c'est à mourrir de rire, le pire c'est que le même type refais une chronique sur Powerslave tout aussi pourris, d'ailleur à virer aussi par la même occasion

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 12:57:56
Ne connaissant pas l'album sur le bout des doigts ... tu lui reproches quoi exactement à ce commentaire ?

Je colle le lien ici pour Opeth59 : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Iron_Maiden_%28UK*1%29-nom_album-Piece_of_Mind-l-fr.html

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 14:47:57

citation :
karnivormetal dit : Chronique de Iron Maiden (UK-1) sur l'album "Piece Of Mind" par AGrangeret complètement naze en comparaison de celles du dessus, donc à virer si possible, à vous de juger.

C'est pas une chronique, c'est un avis. Donc ça peux rester tel quel, que l'on ne soit pas ou non d'accord avec son appréciation du contenu de l'album.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 17:45:04

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 18:08:51
Je doute qu'on puisse le faire, de toute façon, on ne peut pas le considérer comme un commentaire (faut pas s'foutre de la gueule du monde hein).