Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:06:19

citation :
furaxyn dit :

citation :
Hacktivist dit :

Et pour celle-ci, je propose de la mettre en chronique, je trouve que l'avis est assez dévellopé, enfin vous me direz ce que vous en pensez

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Thy_Catafalque-nom_album-Rengeteg-l-fr.html (c'est la deuxième chro')

Celle-ci a été dégradée en raison d'une analyse erronée.

D'accord Et pour les autres, vous en pensez quoi ?

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:09:21
Pour les deux autres, ça peut rester tels quels : ce ne sont pas de simples décorticages de disque, il y a aussi une connaissance de la musique du groupe par rapport à la scène, même si c'est juste évoqué l'espace de quelques lignes pour chacune.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:20:09

citation :
furaxyn dit : Pour les deux autres, ça peut rester tels quels : ce ne sont pas de simples décorticages de disque, il y a aussi une connaissance de la musique du groupe par rapport à la scène, même si c'est juste évoqué l'espace de quelques lignes pour chacune.

J'aurais une question alors, est-ce que le track-by-track est toléré à un certain niveau ?

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:23:59

citation :
Hacktivist dit :

citation :
furaxyn dit : Pour les deux autres, ça peut rester tels quels : ce ne sont pas de simples décorticages de disque, il y a aussi une connaissance de la musique du groupe par rapport à la scène, même si c'est juste évoqué l'espace de quelques lignes pour chacune.

J'aurais une question alors, est-ce que le track-by-track est toléré à un certain niveau ?

Ouais, mais on le met en commentaire!

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:30:41
Il est toléré s'il est maculé et bien ficelé, du moment que ça fait pas catalogue avec les titres les uns après les autres avec "on commence avec...on enchaîne avec...puis arrive...le dernier morceau...". Dans ce cas là, c'est commentaire.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:34:25

citation :
Matai dit : Il est toléré s'il est maculé et bien ficelé, du moment que ça fait pas catalogue avec les titres les uns après les autres avec "on commence avec...on enchaîne avec...puis arrive...le dernier morceau...". Dans ce cas là, c'est commentaire.

Merci pour l'explication Je voulais juste m'informer mais je ne suis pas spécialement intéressé par le track-by-track que je trouve un peu trop facile à mon goût

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:38:53

citation :
Matai dit : Il est toléré s'il est maculé 

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:50:30
Dans le sens caché, pas visible au premier coup d’oeil.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 20:02:27
Et aussi si le style pratiqué par le groupe est assez fouillis, les groupes de prog' par exemple.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 10:54:09

citation :
Matai dit : Dans le sens caché, pas visible au premier coup d’oeil.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/maculer/
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/maculer

Nulle part il n'est fait état du sens que tu donnes à ce mot. Tu voulais pas plutôt dire masqué?