Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juin 2012 - 21:59:17

Mardi 12 Juin 2012 - 22:01:29

Mardi 19 Juin 2012 - 19:14:04
Traité

Mardi 19 Juin 2012 - 22:23:06
[URL="http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Carcass-nom_album-Necroticism_*_Descanting_the_Insalubrious-l-fr.html"]

Commentaire de kildengaard sans intérêt deuxième en partant du bas.
A virer donc.

Mercredi 20 Juin 2012 - 21:46:50
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dying_Fetus-nom_album-Reign_Supreme-l-fr.html

Comparatif inexistants (pourtant c'est un groupe à la carrière riche), style lourd, peu de références, track by track lourdingue à la fin, à basculer en commentaire.

Mercredi 20 Juin 2012 - 21:59:45
Salut Laurent, juste pour dire que c'est moi qui est validé ça en chro, et encore t'as pas vu le premier texte du bonhomme , je lui est demandé des modifs, comme éviter le TBT, , ça c'est arrangé un peu je t'avoue, je l'ai validé en tant que chro, je me doutais bien que tu interviendrais , elle sera déclassé à mon avis, en plus je lui est demandé de faire des références à d'autres choses, et surtout de parler du côté Hardcore du groupe quand même bien prononcé et surtout de la note, mais bon marre de lui envoyer des demandes, Dis toi qu'il avait mit 19 au départ , faut pas déconner non plus), maintenant si il se fait défoncer la tronche rien à foutre, mais c'est pas mauvais quand même.

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:12:59
Bah, c'est Spirit Of Metal, on a l'habitude des chroniques de merde en page d'accueil vu que n'importe quel péquin avec un an d'écoute peut griller la politesse à tous les rédacteurs chevronnés, visiblement ça continue.

Edith : Ce n'est pas une réflexion égoïste, je ne l'ai même pas encore acheté ce disque, mais autant que ce soit quelqu'un au point qui s'en occupe : j'en fais partie, il y en à d'autres aussi.

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:19:29
Un peu dur mec, c'est pas si pourri que ça, faut pas déconner quand même, de toute façon elle sera basculer en commentaire, d'autres chevronné comme toi en ferons une bien plus précise je pense (je voulais en faire une mais la flemme).

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:35:28
Commentaire ou pas, les lecteurs lisent et jaugent (pour ceux qui le peuvent) la qualité des chroniques de SOM par ce biais.

Un peu dur oui, mais un peu réaliste aussi en même temps

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:39:27

citation :
BEERGRINDER dit : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dying_Fetus-nom_album-Reign_Supreme-l-fr.html

Comparatif inexistants (pourtant c'est un groupe à la carrière riche), style lourd, peu de références, track by track lourdingue à la fin, à basculer en commentaire.

Et encore t'es gentil, ça devrait aller direct à la poubelle ou renvoi avec demande de modif pour qu'il structure son texte différemment. Mais même avec ça et au vu de ce que tu Dis, poubelle, Karni sait ce que j'en pense.