Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2012 - 14:39:05
D'autant plus que le loupiot n'a que 16 balais, donc le recul sur le genre ...

Dimanche 18 Mars 2012 - 14:47:54
C'est clair, punaise, le môme Dis "avec des riffs et des solis à faire pâlir la plupart des guitaristes de la planète" , comme je Dis dans les coms, à mon avis il n'on pas trop de soucis à ce faire plutôt de ce côté là , quelle connerie !

Pas du entendre grand chose le gars pour le coup!

Dimanche 18 Mars 2012 - 14:54:00

citation :
Elvangar dit : D'autant plus que le loupiot n'a que 16 balais, donc le recul sur le genre ...  j

Bah l'âge ne fait pas tout non plus, regarde Thedeath666, il a quand même fait des bonnes chroniques, après je vais pas défendre celui qui a fait celle là, vu qu'effectivement elle est assez mauvaise et complètement subjective.

Dimanche 18 Mars 2012 - 14:57:21
@Chainsaw, bien sur, mais ce que Elv voulait dire je pense, c'est que tu as moins de recul à cet âge, quoi que tu en dise, après c'est sur certains on une meilleur connaissance que d'autres mais majoritairement ce n'ai pas le cas!

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:02:14
Ah mais oui, je Dis pas le contraire, c'est juste que l'on peut faire de bonnes chroniques sans avoir 30 ans, c'est tout.0

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:11:16
Bien sur, mais on parlais de recul mec, et à 16 piges on en à moins que à 30 il me semble, ou alors c'est très rare!

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:16:54
Mais je t'ai pas Dis le contraire ! 0 Juste que l'on peut très bien faire une chronique sans avoir 10 ans de Metal derrière. J'avais mal compris ce qu'avait dit Elv. 0

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:19:07

citation :
karnivormetal dit : @Chainsaw, bien sur, mais ce que Elv voulait dire je pense, c'est que tu as moins de recul à cet âge, quoi que tu en dise, après c'est sur certains on une meilleur connaissance que d'autres mais majoritairement ce n'ai pas le cas!

Voilà, c'est exactement ça.

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:20:30
Merci!

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:23:47
0  Fin du HS, Mea Culpa et tout le bazar.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Falkenbach-nom_album-Ok_Nefna_Tysvar_Ty-l-fr.html

Commentaire de Gothmog à supprimer, un peu léger quand même.