Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 15:50:02
A déclasser :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Grand_Magus-nom_album-Iron_Will-l-fr.html

Edit du 21/07 :

4ème chronique à déclasser :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Andre_Matos-nom_album-Time_to_Be_Free-l-fr.html

Jeudi 21 Juillet 2011 - 18:58:11
EDIT: Chronique ok, je m'étais trompé.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 19:22:41
Sans aucun doute, t'enlèves les sauts de ligne toutes les 1 à 2 phrases et tu te retrouves déjà avec un commentaire ...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 10:42:13
Ok, merci, j'enlève donc mon point d'interrogation

Vendredi 22 Juillet 2011 - 10:51:33
Vous parlez de la chronique de da_sway? Vous l'avez lu au moins? Plus que la longueur c'est le contenu qui est essentiel, non? Certain manie l'art de la concision avec un certain talent et je ne serais pas étonner que da_sway en fasses partis...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 11:17:15
J'ai jamais Dis qu'elle était mauvaise, d'ailleurs au départ je savais pas du tout si elle était à déclasser ou pas. J'ai posté en attendant un avis (comme ça, ça me fait une idée).
En fait c'est la longueur qui m'a fait douté, mais un commentaire peut avoir un bon contenu aussi ? Ce que je me demande c'est: est-ce que si le contenu est bon, c'est une chronique ?

Vendredi 22 Juillet 2011 - 11:21:28
Évidemment. Si le contenu du texte est suffisant, c'est une chronique. La longueur n'est qu'un critère subjectif. Si souvent un texte trop court est le signe d'un contenu insuffisant, ce n'est, bien heureusement, pas toujours le cas...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 11:27:22
Ok, merci de tes explications, je retire donc la chronique.
Mais ça veut dire aussi qu'un texte un peu plus long mais qui ne vas pas à l'essentiel peut-être déclasser non ?

Vendredi 22 Juillet 2011 - 14:49:24
Oui.

Bien évidemment tout ce que j'affirme ici n'est que mon opinion et demande confirmation de ceux qui sont en charge de superviser les publications de som...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 14:55:11
Ok, merci de tes explications