| BEERGRINDER dit : @ King Sathanas : C'est bien de livrer une liste impressionnante de chroniques à déclasser, mais tu as vu la tienne de l'album de Triptykon? "Ce premier opus n'est pas à prendre à légère du faite de part sa profondeur et son originalité surprenante" : pas mal : un mot oublié, une faute d'orthographe, et deux tournures redondantes en une demi phrase. "Pour ceux qui n'ont pas écouté le fabuleux Monotheist, je vous le conseille vivement d'acquérir ce bijou de Dark Metal" Jolie répétition là aussi, et j'ai juste pris deux exemples vite fait. Bref, je ne sais pas quel relecteur est responsable de la validation mais il a fait une erreur en validant celle-ci. |
| King_Sathanas dit : Je n'ai pas de réel talent pour les chros donc j'essaye de faire de mon mieux. |
| BEERGRINDER dit : Je ne remets pas ça en cause, mais le comité de validation est sensé trier et orienter les néo chroniqueurs, là je pense qu'ils auraient du te demander quelques modifs au lieu de valider directement, c'est tout. |
| BEERGRINDER dit : Elle a pas du être relue correctement par le responsable j'imagine. |