Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:59:57

citation :
Matai dit : Ca passera en commentaire mais le texte sera toujours là, ça ne changera pas.
Mais le fait est que sur ces textes, en effet c'est court mais en plus il n'y a pas de contextualisation, d'intro en bonne et due forme, on part direct sur la présentation de l'album (assez peu détaillée) et ce n'est pas suffisant, à mon goût, pour rester en chronique. Donc je suis ok avec Elvangar.

Merci Matai

@kryzos : Je ne vais pas développer tout un argumentaire afin de ne pas froisser ta susceptibilité, que je sache, ce n'est pas ta chro qui est remise en question.

Edit :

Le mec fait la promo de son skeud mais sans dire quoi que ce soit sur l'album (en même temps, y a que 2 titres) donc à supprimer :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Runic_(FRA)-nom_album-Remember-l-fr.html

Dimanche 14 Novembre 2010 - 13:45:30

Dimanche 14 Novembre 2010 - 20:29:22

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:53:52
Voilà un commentaire qu'il serait dommage de laisser comme tel, peut-être demander des modifs à son auteur ? :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rhapsody_Of_Fire-nom_album-Power_of_the_Dragonflame-l-fr.html

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:31:51
@El Vangar
Une chronique de Morgoth, tu y vas un peu fort. Les premiers paragraphes sont évidemment superflus. Celà demande juste une petite révision.

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:25:52
Je crois que tu m'as mal compris, si je suggérais une demande de modif, c'est dans l'idée que ça puisse repasser en chronique ...

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:36:47
Ah, là du coup je te trouves trop généreux. Celà peut passer chronique, mais il faudra virer les "mon" et "ma". Et puis tout le début, sans intérêt.

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:41:38
Entre autres mais vu que le texte est assez long, ça m'fait bizarre de le voir en commentaire, après je suis d'accord avec toi, que les paragraphes du début sont superflus d'où la suggestion qu'il remanie un peu tout ça, en plus les premiers paragraphes ont tendance à diluer l'impact de l'ensemble du texte, ce qui n'est, je pense, pas l'objectif final de Morgoth ...

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:10:11
Bah, c'est une chronique du Verdon, ça. Il a son style le Morgoth, je ne vois pas où est le mal.

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:13:20
Moi non plus mais c'est dommage que son texte soit affiché en commentaire alors qu'il peut valoir mieux ... non ?