Aide >> Chronique / date de sortie d'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Novembre 2020 - 15:20:12

Salut !

Je m'apprête à publier une chronique du nouveau Eternal Champion, mais je m'aperçois que je ne peux pas car la date de l'album a été par erreur enregistrée au 20 novembre (alors qu'il est officiellement sorti depuis le 6). Y a-t-il moyen de la modifier d'ici là ?

Merci de votre aide !


Mardi 17 Novembre 2020 - 15:33:21
PhuckingPhiphi dit :
Salut !

Je m'apprête à publier une chronique du nouveau Eternal Champion, mais je m'aperçois que je ne peux pas car la date de l'album a été par erreur enregistrée au 20 novembre (alors qu'il est officiellement sorti depuis le 6). Y a-t-il moyen de la modifier d'ici là ?

Merci de votre aide !

Tu as essayé de le faire toi-même? À moins qu'un premier cercle s'en charge. Après si un chroniqueur officiel est sur le point de la publié tu risques de devoir Patienter.

 

 



Mardi 17 Novembre 2020 - 15:41:39

J'ai fait une édition des données de l'album, mais tant qu'elle n'est pas validée, il reste calé sur le 20 novembre, et donc je ne peux rien poster avant trois jours (sauf si la correction est validée rapidement).

C'est rageant, car je m'étais déjà occupé de son prédécesseur et j'attendais avec impatience de chroniquer celui-ci aussi !



Mardi 17 Novembre 2020 - 16:51:08

C'est fait.



Mardi 17 Novembre 2020 - 17:14:09

Ha, génial, merci !!!