Discussions Diverses >> Christmas Exchange (loterie participative)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Novembre 2016 - 12:52:45

Salut tout le monde,

Les fêtes de Noël s'approchant, je vous propose cette activité pour découvrir de nouveaux trucs ou obtenir quelque chose qui manque à votre disco dans la bonne humeur entre membres du forum.

Alors de quoi je parle et comment ça marche?

Jusqu'au 15 novembre minuit, si vous souhaitez participer, vous me mp en précisant:

- Dans quel genre et quel album vous souhaiteriez recevoir (sachant qu'il ne peut pas coûter plus de 20 euros si possible port compris pour que tout le monde puisse participer).

- Quel album de votre collection vous souhaiteriez donner (on évite ceux en mauvais état ou du type Evanescence svp), et le budget que vous seriez près a mettre pour acheter un album particulier pour un autre membre.

- Si vous avez des problèmes avec certains membres, avec qui vous ne voulez pas faire l'échange.

Le 16 novembre les participants sont tirés au sort et on indique a chacun a quel autre participant il doit acheter ou envoyer le cd de noël en fonction de ce qui est disponible.

On évite bien sûr les rip offs.

Si vous avez des questions/subjections/envie de dire que c'est de la merde, c'est ici


Jeudi 03 Novembre 2016 - 09:02:04

Alors je réponds ici à certaines questions/craintes:

- Il y a vraiment peu de chance que vous repartiez avec une merde. Plus il y a de participation mieux ça vaut bien sûr, mais la flexibilité et quelques stocks que j'ai en réserve au cas où limitent quand même beaucoup les risques.

- Si vous voulez uniquement quelque chose de votre wantlist qui vaux un peu plus cher, on peut s'arranger aussi au cas par cas tant que le surplus reste raisonnable.


Mercredi 16 Novembre 2016 - 10:29:36

Merci aux participants, vous recevrez dans la journée un mp pour savoir a qui vous devez envoyer ;)