Death Metal >> ChokingOnBile is back !! (slam death français)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Mars 2013 - 11:23:44
Salut,

Juste un petit post pour signaler le retour du groupe ChokingOnBile après presque 4 ans d'inactivité (à part un discret album "Guttural Slam Insanity" en 2011 en free streaming et avec aucune promo)

Le nouveau line up actuel n'est donc composé que de moi même (chant, guitares, programming) et le groupe n'est plus dans le 93 mais dans le 13 (d'ailleurs je songe à reprendre des zickos comme en 2008/2009 pour refaire de la scène)

Le groupe prévoit un nouvel EP ou Album sur un vrai label (la première fois en 10 ans).

Pour les fans de ce style je vous propose donc de rejoindre la page facebook et d'écouter la discographie complète et gratuite qui est partagée sur cette dernière

http://facebook.com/chokingonbile93

En espérant vous voir sur ma page facebook.

Je vous souhaite une excellente journée

Vendredi 08 Mars 2013 - 16:20:51
Salut,

Je recherche des musiciens sessions pour la composition et enregistrement de mon prochain EP ou Album.

J'envisage aussi éventuellement de refaire des lives avec ce projet (autrefois j'avais des musiciens quand j'étais sur PARIS) donc si vous êtes aussi intéressés par cette option c'est encore mieux.

Certains labels sont intéressés par mon prochain disque donc c'est pour moi un tournant dans la carrière du groupe (10 ans déjà)

j'étudie toutes propositions.

Je cherche des mecs motivés, cool et connaissant bien la scène Slam Death, Deathgrind et Brutal Death.

Débutants acceptés du moment que vous avez un minimum de niveau et sachez au moins jouer mes anciennes compos (1 album et 3 demos)

influences : Devourment, Kraanium, analdicktion, Visceral Disgorge, Excruciate (aus), Sick, Meshiha, Abominable Putridity...

[email protected]
www.chokingonbile.fr