Antre des guitaristes >> ChokingOnBile cherche gratteux(session et/ou live)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Mars 2013 - 14:10:28
Salut,

Je recherche un guitariste session pour la composition et enregistrement de mon prochain EP ou Album.

J'envisage aussi éventuellement de refaire des lives avec ce projet (autrefois j'avais des musiciens quand j'étais sur PARIS) donc si vous êtes aussi intéressés par cette option c'est encore mieux.

Certains labels sont intéressés par mon prochain disque donc c'est pour moi un tournant dans la carrière du groupe (10 ans déjà)

j'étudie toutes propositions.

Je cherche des mecs motivés, cool et connaissant bien la scène Slam Death, Deathgrind et Brutal Death.

Débutants acceptés du moment que vous avez un minimum de niveau et sachez au moins jouer mes anciennes compos (1 album et 3 demos)

influences : Devourment, Kraanium, analdicktion, Visceral Disgorge, Excruciate (aus), Sick, Meshiha, Abominable Putridity...

[email protected]
www.chokingonbile.fr

Lundi 25 Mars 2013 - 00:50:41
Salut,est-ce que tu as un SoundCloud ou autre chose, pour que je puisse écouter quelques uns de tes nouveaux riffs ?

J'ai rien dit ! Il y a le lien sur le site officiel !!! Mais j'aimerais quand même bien jeter une oreille sur tes nouveaux plans...

Vendredi 29 Mars 2013 - 17:53:13
Salut , As tu la possibilité de venir sur Toulouse?