Discussions sur le Metal >> Choix des sommiens sur le TOP 50
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2008 - 23:01:20
@Metalkid666 c'quand que tu vois Natchez ? Je demande je dois aussi allez les voir pendant l'été.
Et pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est souvent les même qui reviennent, ça me surprend, surtout qu'en plus c'est bien souvent les groupes qui font "vendre" qui sont cités, je comprend pas, moi qui pensais que le "metalleux" était curieux, et toujours heureux de connaître de nouveaux horizons metallique, je vois qu'on est pas tous pareil, c'est fort dommage, parce que cet année coté "gros" groupes ça à pas été super super génial (GNR, Metallica et le AC-DC qui passe pas trop mal)

Mercredi 17 Décembre 2008 - 23:15:14
Bah, c'est vrai que j'ai acheté assez peu de nouveautés, cette année, donc mon choix s'est revélé restreint, mais j'ai voté quand même pour des albums qui m'ont beaucoup plu (et qui me plaisent toujours, après de nombreuses écoutes).0
Voili : tout ça me porte à croire que cette idée de classement est utile, pour voir les préférences des Somiens, casser certaines idées reçues et faire le tri. Donc voyons le résultat final, et discutons-en !
En tout cas, merci à LiegeLord pour cette bonne idée !0

Jeudi 10 Décembre 2009 - 19:50:36

citation :
BEERGRINDER dit : Afin de ne pas flooder, vous pouvez balancer vos réactions ici, elles ne manqueront pas j'en suis sûr.
up (utile)

Vendredi 11 Décembre 2009 - 21:38:16
On peut voter jusqu'à quand ?0

Vendredi 11 Décembre 2009 - 21:44:04
Dorénavant c'est ici que ça se passe :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Reaction_aux_votes_pour_le_top_50_2009_des_sommiens-id-20562-l-fr.html

Je (John) locke celui-ci.