Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Un nouvel album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Avril 2010 - 19:33:28
Pas un album comme Blooddrunk s'il vous plait

Dimanche 18 Avril 2010 - 14:42:24
cool!! apparemment chui pas le seul qui attend l'arrivée d'une sorte de Follow The Reaper advance!! on se rapelle tous de ces tellement bons Everytime I Die, Children Of Decadence, Kissing The Shadows, Bodom After Midnight ou encore Hate Me!!!!
Vraiment c'était le seul album dont la quasi totalité des chansons était excellente, pas la cas de Are you dead yet? ou encore pire Blooddrunk qui sont carrément tombés dans le thrash-poubelle

Lundi 19 Avril 2010 - 16:36:37
Ah non, pas un follow the Reaper bis! Le groupe évolu. Après, Blooddrunk n'était pas assez maîtrisé mais il présentait un aspect intéréssant. En enlevant la touche "american metalcore" qui pointait le bout de son nez pour le prochain album, on pourrait arriver à un bon truc.

Lundi 19 Avril 2010 - 20:37:07

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Hellwings dit :

citation :
Blooddrunk m'a donné envie de pleurer.

Heureusement qu'il nous ont sorti des valeurs sûres avant.

Mais bon je ne place pas trop d'espoir sur la nouvelle galette
qu'ils vont nous pondre, au risque d'être déçu.

(Cela dit la bonus track après "Oops I did it again" sur Skeletons
In The Closet est géniale... peut être un retour a du vrai Melodeath ?)

Ils font un album à la Follow ou Hatebreeder et je me mes la boule à zéro.

Le seul truc, c'est que ces deux albums relèvent plus du Power Européen que du Death Mélodique...

Exemple simple :

1) Children Of Bodom (pas Death Mélodique) => http://www.youtube.com/watch?v=Oj7oxkTwRiw

2) At The Gates (Death Mélodique) => http://www.youtube.com/watch?v=Ds7zerWMYdU

Petite différence, non ?

Certainement ;)
enfin je parle surtout de Hatebreeder et de Something Wild, qui sont pour moi les disques les plus aboutis qu'on fait Bodom, ou on relève même une évidente teinte Black, et qui pour moi SONT du Melodic Death. Sur follow the Reaper y'a déjà un certain changement annoncé (même si l'album est purement génial). C'est pour ça que Bloodrunk et Are you dead yet ? me font beaucoup plus penser a du speed/thrash avec un clavier juste présent pour faire joli.
Sinon oui, At The Gates = Melodic Death, ça je pense que personne peut dire le contraire

Jeudi 08 Juillet 2010 - 00:21:11
Un des 1er groupes qui ma lancer dans le métal , j'attend de eux un CD aussi bon que Are You Dead Yet !
Hate de la sortit :D

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:19:05
Pour ma part, j'espère également qu'ils vont nous offrir une nouvelle merveille (ce qui sera certainement le cas ) mais comme un retour au début ... Comme Follow The Reaper ou Hatebreeder ... l'un souvenir de leur apogée proprement dite à mon gout evidemment...
Maintenant, pour ce qui est des autres albums qui sont tout aussi bon mais plus mélodiques, c'est certain que lorsqu'on passe directement de Hatebreeder à HateCrew Deathroll, ça change de pas mal au niveau mélodie.. mais pour moi, ce sont tous des albums excellent sous toutes les coutures, certains plus forts que d'autres tout simplement ...Désormais, nous allons attendre impatiemment le jour de la sortie de cet opus :p (du moins pour ma part évidemment ;) )