Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 14 Août 2015 - 08:37:39

Il y a une différence entre "stagner" et "faire de la musique inspirée" selon moi.
Tu peux évoluer en continuant de produire des albums de qualité, regarde Machine Head, ou In Flames, ils ont plusieurs fois évolué, et la qualité a souvent été au rendez-vous. Personnellement, je trouve que CoB n'évolue pas vers la qualité. Mais encore une fois, histoire de ne blesser personne, ça n'engage que moi



Vendredi 14 Août 2015 - 11:13:48

Ben pour moi c'est plus inspiré que l'évolution d'In Flames. Enfin, la façon dont on entend la musique semble changer pour tout le monde.

D'ailleurs, les commentaires youtube sont assez sympa, y a des gens qui disent qu'on dirait du Hate Crew Deathroll, d'autres que ça sonne pas comme du CoB, encore d'autres que c'est du métalcore et je crois que j'ai vu passer le nom de Decapitated quelque part :p

Bref, j'aime ce morceau et je suis contente


Samedi 15 Août 2015 - 00:01:11


citation :
destroyl dit :
Wowowo, pas besoin de s'enflammer les gars ! Ça n'avait rien de méchant, ni d'une attaque contre vos goûts car oui comme vous l'avez si bien dit, chacun ses goûts !
Mon avis était celui d'un gars déçu parce que je trouve que le groupe composait mieux avant.
Évidemment que le groupe ne me doit rien, j'ai jamais dit le contraire. Juste encore une fois en très grand fan (je ne compte pu le nombre d'heures passées à écouter ce groupe) ça me fait mal de voir là où ils évoluent (même si effectivement, c'est leur choix).



Ok, ça va maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire, c'est déjà mieux argumenté

Le problème c'est que je vois trop souvent de fans conservateurs qui ne sont jamais contents de rien, alors au bout d'un moment c'est énervant.


Personnellement je suis moins fan de la période Thrash de Children Of Bodom, mais je trouve qu'avec leur dernier album et celui qui va arriver, ils ont trouvé un bon équilibre entre cette période et ce qu'ils faisaient au début de leur carrière. Et je trouve que ça ne manque pas d'inspiration pour autant.


Lundi 17 Août 2015 - 22:19:28

Les deux morceaux montrent on retours de certaines sonorités des 4 premiers albums et une progression par rapport a Halo of Blood; pour moi deux bon titres.

Et personellement je préfère qu'un groupe qui évolue lentement et ne me deçois pas plutôt qu'un groupe change completement et ne maîtrise sa création. Par contre je préfère qu'un groupe change si ce qu'il fait ne convient pas au public.

Si j'ai envie d'écouter autre chose je change de groupe.



Mercredi 19 Août 2015 - 22:31:25

Décidément même si je respecte les goûts de chacun je comprendrai jamais votre réaction
Etant musicien comme surement pleins de gens ici, ils faut savoir être ouvert et écouter avant de juger trop vite.
Personnellement l'album je le sens complètement different de tout ce que Children Of Bodom a crée jusque là, il est clairement moins jolie et beaucoup plus sombre rien qu'a l'atmosphère pesante.
Ensuite pour le débat Morrigan et I Worphip Chaos, je suis désolé mais Morrigan est nettement plus Children Of Bodom dans le style Everytime I Die, Angels Don't Kill, Punch Me I Bleed, Banned From Heaven, Roundtrip To Hell And Back, Scream For Silence ou Dead Man's Hand On You etc .. donc un morceau lent.
Mais celui la envoie clairement une atmosphère sombre vraiment sombre avec une touche de mélodie a la Follow The Reaper sans être aussi créatif je l'avoue.
Mais le refrain est juste énorme pour tout les fans, retour au Black avec les notes dissonantes sur quelques passage, le solo est super même si il fait pas des truc de fou il est bien construit.
Après j'attendais mieux je le reconnais quand on entant la qualité d'un titre comme Bodom Blue Moon ou Transference qui sont vraiment juste parfait !
Mais je sais que ces titres la seront la, écoutez la fin de Morrigan il y a un deuxième extrait vraiment style Death Melo qui va être une tuerie !!!
Et pour I Worphip Chaos, c'est le titre de Bodom qui m'a le plus déçu, il est pas mauvais, mais déjà pas de Solo de Alexi c'est trop bizarre même si l'innovation est sympa pour Janne, mais on dirait juste un titre ou le mec a la haine de tout, après sa colle bien a l'ésprit de l'album mais sérieux c'est trop venère sans vraiment une mélodie, donc non désolé non ce titre est pas mieux que Morrigan, arrêtez avec vos goûts pseudo Metal du genre faut que le groupe soit venère pour que ce soit de la bonne musique, non de la bonnue musique c'est créatif, mélodique, réfléchi avec un thème etc.
Pour cela que Dream Theater et compagnie sont des groupes magique parce que ce sont des putain de musiciens !

Enfin voila et pour conflure stop, Bodom n'a pas fait Lulu ils ont fait Blooddrunk et Relentless qui sont des albums magique alors arrêtez avec vos commentaire du genre Bodom c'est plus comme Something WILD, normal Something WILD est un album demo, a par Lake Bodom pour moi il y a presque rien a par une ambiance Dark et Black Melo

Le vrai premier Bodom est Hatebreeder pour moi et le meilleur est Follow The Reaper, Hate Crew Deathroll est l'album eponyme du groupe a cause de C.O.B H.C qui marque la fin de Alexander.

Et je suis fier malgré que Roope soit parti parce que j'étais fan de Roope, que Antti soit dans le groupe pour le moment.
Le frère de Janne est génial donc voila super content et j'attend l'album avec impacience, et fuck les haineux ;)