Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:12:01
D'après un post facebook de Spinefarm Records, le nouvel album de Children Of Bodom s'intitulera Relentless Reckless Forever, et sortira en Finlande le 9 mars 2011.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:17:00
Un peu pourave comme tire... Mais bon ça reflete pas la qualité de l'album! (c'est ce qu'il faut se dire, si si ^^)

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:26:17
Je l'attends avec impatiente, j'espère qu'il sera mieux que blooddrunk, d'après le cite www.cobhc.com, ils bossent à fond dessus,on verra bien ce que ca donne.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:27:56
Sa fait très "Core" comme nom... Je croie qu'il y a même plus besoin d'espèrer quoique ce soit..

citation :
Je l'attends avec impatiente, j'espère qu'il sera mieux que blooddrunk,
d'après le cite www.cobhc.com, ils bossent à fond dessus,on verra bien
ce que ca donne.

Un groupe te dira toujours qu'il travaille à fond... Il va pas dire a son public qu'il a rien foutu et qu'il a bâcler l'album, ils te diront toujours que c'est le meilleurs album qu'ils ont jamais fait et tout ce qui va avec.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:34:46
pas faux ...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:46:47

citation :
Hellwings dit : Sa fait très "Core" comme nom... Je croie qu'il y a même plus besoin d'espèrer quoique ce soit..

J'pense pas que CoB bascule vers du "core"

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:55:37
"y'a plus besoin d'esperer quoi que se soit", tu la ecouté cette album avant de dire ça? comme si bloodrunk etait un grosse daube faut pas déconner non plus

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:04:48
Laisse, c'est toujours les mêmes conneries du : ils ont fait un album que tue, le reste est moins bien ou le style est différent donc c'est caca, j'ai pas écouté et c'est pas encore sortit mais c'est de la merde !!

Je l'attend avec impatience :D COB rules !!!

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:09:31
Un bon album je l'espère, ils ne m'ont jamais déçu et puis un album un peu différent ne veut pas pas dire que le reste le sera aussi.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:14:34

citation :
J'pense pas que CoB bascule vers du "core"

Blooddrunk c'est quoi ? Un passage vers le Death Brutal ?

citation :
"y'a plus besoin d'esperer quoi que se soit", tu la ecouté cette album
avant de dire ça? comme si bloodrunk etait un grosse daube faut pas
déconner non plus

Excuse moi, tu as oublier le mot "commercial" après daube. Et oui, c'est une daube...

citation :
Laisse, c'est toujours les mêmes conneries du : ils ont fait un album
que tue, le reste est moins bien ou le style est différent donc c'est
caca, j'ai pas écouté et c'est pas encore sortit mais c'est de la merde
!!

Are You Dead Yet? et Blooddrunk sont des merdes oui. Qu'ils changent de style ok, mais qu'ils fassent de la musique commerciale non.