Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Réédition des premiers albums...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Mai 2008 - 18:31:47
Il est agréable à l'écoute certes... Mais pour moi il y trop peu de grandes envolées mélodiques, épiques qu'il pouvait y avoir sur Something Wild ou encore Hatebreeder.

Bodom s'applatit au fur et à mesure des albums... quand je pense qu'il viennent même à déclarer que leurs premiers albums c'est de la merde... Sans compter que c'est une insulte pour leurs fan de cette époque (dont moi ><)

Jeudi 01 Mai 2008 - 18:40:14

citation :
Soka dit : quand je pense qu'il viennent même à déclarer que leurs premiers albums c'est de la merde... Sans compter que c'est une insulte pour leurs fan de cette époque (dont moi ><)

Vraiment? Bah, ça ne m'étonne qu'a moitié en fait, ça semble être une habitude chez les groupes comme ça. Dans le même style, ce qui m'a le plus tué, c'est quand cet enfoiré de Shagrath (Dimmu Borgir) a sorti que störmblast était leur plus mauvais album alors que c'est simplement l'un des 2 meilleurs .

Pour Bloodtruc j'ai vue un de leurs derniers clip dans le DVD sampler du dernier Metallian et je le dit comme je le pense: c'est franchement de la merde! Ah il est bien loin le temps d'Every time I Die et de son merveilleux clip .

Jeudi 01 Mai 2008 - 18:46:04

citation :
Children_Of_Devil dit :
Pour Bloodtruc j'ai vue un de leurs derniers clip dans le DVD sampler du dernier Metallian et je le dit comme je le pense: c'est franchement de la merde! Ah il est bien loin le temps d'Every time I Die et de son merveilleux clip .

En fait il ont pris pour moi le plus mauvais titire de l'album pour faire le clip, Y'en a qui sont sympa de morceaux, mais je veux dire aucun pour moi ne vaut les cultissimes Downfall, Lake Bodom, Touch Like Angel Of Death... etc

Jeudi 01 Mai 2008 - 20:02:29
Le clip de Everytime I Die est surement le pire clip de C.O.B ...

Jeudi 01 Mai 2008 - 20:17:24
En même temps les clips de CoB ont jamais été supers... ^^'

Jeudi 01 Mai 2008 - 21:00:23
Je suis d'accords que , à part le clip de Sixpounder , les clips de C.O.B sont assez nuls

Jeudi 01 Mai 2008 - 21:01:14
J'incluais aussi Sixpounder xD

Jeudi 01 Mai 2008 - 21:09:32
Le Metal en général ne rend pas bien en vidéo de toute façon (je trouve).

Jeudi 01 Mai 2008 - 21:18:44
Hum... tu prend des clips du genre Cry Of The Blackbirds de Amon Amarth, j'trouve que ça envoie.

Jeudi 01 Mai 2008 - 22:04:41
Ils ont dit que leur premiers albums c'était de la merde? (ça, ça veut dire qu'ils ne sortiront pas d'albums du genre avant un moment)

Qu'ils aillent se pendre. à moins que ce fûsse de l'humour.

Je crois que je tire un trait dessus, je me contenterais de leur premiers albums justement.