Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Réédition des premiers albums...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Avril 2008 - 13:04:25
Spinefarm va rééditer les vieux albums de Children Of Bodom avec quelques bonus le 30 Avril. Voici les détails ci-dessous :

"Something Wild"

1. Children Of Bodom (Priginal Single Version)
2. Mass Hypnosis (Sepultura Cover)
3. Deadnight Warrior (Video)

"Hatebreeder"

1. No Commands (Stone Cover)
2. Aces High (Iron Maiden Cover)
3. Downfall (Video) (not yet confirmed)

"Follow the Reaper"

1. Hate Me! (Original Single Version)
2. Hellion (WASP Cover)
3. Everytime I Die (Video)

Vendredi 25 Avril 2008 - 14:08:16
yeah depuis le temps que j'attendais ça
enfin 0 0

Vendredi 25 Avril 2008 - 16:40:15
Ceci confortera l'avis qu'on certaines personnes sur groupe, cad dire un groupe commercial. Le débat à deja eu lieu avec membres lors de la sortie de Blooddrunk, certain considérait ça pour du commerce. Avec cette new, ils ne seront pas près de changer d'avis.

Samedi 26 Avril 2008 - 00:29:32
Hum... commercial? Et alors, on s'en tape...

Samedi 26 Avril 2008 - 00:34:43

citation :
clochard dit :

Hum... commercial? Et alors, on s'en tape...

Tout à fait !

Samedi 26 Avril 2008 - 02:46:42
Pour continuer il faut gagner un peu d'argent, et puis si on aime on ecoute autrement  on passe à autre chose.
Quel vieux débat .

Samedi 26 Avril 2008 - 10:54:40

citation :
boule dit : Pour continuer il faut gagner un peu d'argent, et puis si on aime on ecoute autrement  on passe à autre chose.
Quel vieux débat .

C'est clair puis il ne faut pas avoir l'esprit étroit il faut s'avoir s'ouvrir lorsqu'un groupe change un peu de style au lieu de le critiquer. Je dis ca parce qu'il a ce genre de critique aussi pour le groupe Metallica qui ont changé de style avec le temps. Mais si on aime vraimment pas le changement de style il suffit de dire je n'aime pas au lieu de critiquer à mort le groupe. Pour finir je soulignerai ce qu'à dit boule pour éviter de le paraphraser

Samedi 26 Avril 2008 - 14:26:12
Merci Bodom91 pour cette news intéressante

C'est vrai que dire que c'est commercial c'est un peu fort! Dans ce cas sortir un album c'est commercial ...
A mon avis, il se vendra pas bcp ... En tout cas, je ne pense pas l'acheter vu que j'ai déja toutes les pistes cités!

Lundi 28 Avril 2008 - 17:36:50
j'aime beaucoup ce groupe =)

Mardi 29 Avril 2008 - 14:18:32
Hier j'ai mangé une pomme !