Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Mai 2013 - 13:09:32
Que ça fait du bien d'entendre à nouveau du black chez COB...
Même si le titre est pas non plus génial, je me met à espérer un bon retour de COB, moi qui avait lâché ces dernières années..

Vendredi 17 Mai 2013 - 16:34:31
Ce n'est pas la seule actualité du groupe, ils ont aussi sorti un clip il y a 3 jours. 

Je ne connais quasiment pas CoB, je me garderai donc d'émettre le moindre jugement. 0

Vendredi 17 Mai 2013 - 16:59:18

citation :
duvel dit :

children c est ni plus ni moins du maiden avec une voie pourri ferai mieux de ce remettre avec sa femme et de relancer synergie qui est bien meilleur0

Tout à fait. Et pendant qu'on y est, Carla Bruni fait du Cannibal Corpse avec une voix plus douce...

EDIT : Pour info, Goss et Laiho sont divorcés.

Vendredi 17 Mai 2013 - 23:06:20

citation :
BadaOfBodom dit : Tout à fait. Et pendant qu'on y est, Carla Bruni fait du Cannibal Corpse avec une voix plus douce...

Haha, j'ai eu le même genre de réaction en lisant son post. J'ai toutes les difficultés du monde à trouver des ressemblances entre CoB et Maiden, quel que soit l'album...

Blague à part, Halo of Blood et Transference, je les trouve très alléchants ces morceaux. Particulièrement Halo of Blood, ça rappelle Hatebreeder par moments, mais pas totalement, il manque une petite touche néo-classique...

Et puis si Janne pouvait avoir une place plus importante dans les nouvelles compos, ça serait pas plus mal...

Mais si l'album est comme ces deux morceaux, j'adhère totalement !

Samedi 18 Mai 2013 - 08:36:53
interessant

Samedi 18 Mai 2013 - 09:23:36
Ca sent bon le retour aux sources qd même, mais il manque un fil conducteur à ce morceau du coup on a du mal à s'y mettre vraiment. Le prochain album va être décousu si tous les morceaux jouent dans des cours différentes

Samedi 18 Mai 2013 - 10:27:36
Waouw ça démonte !!! le break avec le solo est superbe. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce genre de COB.

Samedi 18 Mai 2013 - 11:38:30
Bof bof.. Y'a un riff qui fait penser à du Hatebreeder (et encore..) tout le reste ressemble à du Blooddrunk. Les deux morceaux me font cet effet là pour le moment, pas mal de riffs pas très inspirés.

Samedi 18 Mai 2013 - 19:35:32
Pas du tout convaincu par ces deux titres une nouvelle fois.

On sent qu'ils essayent de revenir un peu aux sources. Mais il n'y a toujours pas ce truc, ces riffs bien trouvés et bien enchainés, cette atmosphère qui faisait la différence.

Dommage. Comment se brûler les ailes...

Sinon, Duvel, Ton orthographe est déplorable. À la hauteur du contenu de Ton post.

Dimanche 19 Mai 2013 - 09:16:05
@duvel  COB du Maiden avec une voix pourris ? Sa fais très longtemps que t'as pas écouté un album de Maiden ou de COB je pense